Sana: Chan est un descendant direct des forces armées coréen... si jamais Jimin l'apprend...Elle le descendra sans hésiter...
Arin: Qu'est ce que tu veux qu'on face? Elle retient en otage mes enfants...
Sana: Le plus important c'est qu'ils n'obtiennent jamais un héritier de nous... alors on va disparaître...
Elle se leva et marcha difficilement vers une des caisses dans le fond de la pièce.
Elle en tira une et dévoila un tunnel.
Sana: J'avais trop peur d'emprunter ce chemin toute seule, alors je pense qu'il est grand temps de filer avant que je n'accouche ici...
Arin: D'accord... laisse moi juste faire quelque chose.
Je tirais mon portable de mon soutien gorge avant d'envoyer un rapide message à mon beau père et d'activer le signal d'alerte.
Arin: Il est hors de question que je ne laisse mes enfants et mon frère dans cette merde. Mais tu as raison, tu es plus en danger que nous...
Je l'aidais à ramper dans ce tunnel étroit avant de ressortir derrière la maison.
Arin: Éloignons-nous avant qu'ils ne remarquent notre absence.
Sana: Je... Arin...
Je voyais de l'eau couler entre ses jambes et l'attrapa avant qu'elle ne s'effondre sur place.
Arin: T'es en train de perdre les eaux... On doit vite sortir de la...
Je la traînais dans la forêt pendant un bon moment mais plus la progression avançait plus Sana avait besoin de poser à cause des contractions.
Sana: Je ne pense pas pouvoir aller plus loin... je vais sûrement accoucher ici... part et va chercher de l'aide...
Arin: Je peux regarder?
Elle écarquilla ses yeux avant d'esquisser de la tête.
Arin: T'es pas encore suffisamment dilatée pour faire sortir l'enfant, je pense qu'on a encore une demi journée devant nous... encore un petit effort Sana!
Sana: Je suis épuisée Arin...Ça fait des jours que je n'ai rien avalé et que je lutte pour ne pas tomber dans les pommes.
Arin: On y est presque. Je te promets qu'on va trouver une solution au prochain village...
Sana: Ha oui? Tu veux aller voir les flics? C'est toi qu'il foutrais en prison...
VOUS LISEZ
Yakuza Family ||Bangchan
FanficStyle: New Romance Retrouvez les aventures de Arin et Bangchan dans un tome 3. Comment Arin va-elle faire pour récupérer Ciia, son enfant que sa belle mère lui a enlever, comment Chan va-il réussir a la retrouver, et qui est reelment GD, l'homme su...