Chapitre 36: Accouchement

130 6 0
                                    

Mina: Ha! Putain de merde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mina: Ha! Putain de merde...

Elle devait avoir sacrément mal. Je voyais ses yeux se mettre à luire.

Mina: Où est Chan... je veux Chan...

Porsche me regarda plus intensément et je me relevais en tiltant.

Arin: Désolé mais c'est non...

Porsche: Ha ce rythme là... elle va accoucher ici! Son col est déjà super dilaté!

Arin: Je... Bon d'accord...

J'attrapais mon téléphone avant d'appeler les secours.

Arin: Oui, une femme est entrain d'accoucher, on est au Streetbar 123, oui Tokyo Sud. Je vous attends!

Je cherchais mes amis et les retrouvaient un peu plus loin, alors que Chan était carrément monté sur Yuna.

Et Kinn essayait malgré lui de séparer les deux.

Arin: Besoin d'un coup de main?

Il tourna la tête vers moi.

Kinn: C'est pas trop tôt!

Arin: Yuna, ta déjà fait accoucher une femme?

Yuna: Hum... ma tante pourquoi?

Arin: On va avoir besoin de toi alors!

J'attrapais Yuna mais Chan me repoussa du bras avant d'essayer d'embrasser Yuna encore une fois.

Kinn: Je te l'avais dit que ce n'était pas une bonne idée!

Arin: Attends! Bouge pas!

J'attrapais la carafe d'eau sur la table avant de la lui verser sur la tête.

Il s'arrêta d'un coup et tourna la tête vers moi.

Chan: Arin? Qu'est ce... pourquoi t'as fait ça?

Arin: Remercie moi plutôt de ne pas t'avoir envoyé un coup de pied dans les couilles pour te retrouver en train d'embrasser une autre...

Chan: Quoi j'ai...

Je voyais son visage se décompresser à mesure que ses souvenirs revenaient et je me retenais de rire.

Yuna: Plus sérieusement, elle est ou la femme qui doit accoucher?

Arin: Dans cette direction, première porte à droite!

Je montrais le couloir du doigt et elle partit en courant dans la direction suivie de près par Kinn.

Chan: Qui est en train d'accoucher?

Yakuza Family  ||BangchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant