Chapitre 37: Retrouvailles

113 7 1
                                    

Je levais le verre avant de regarder son contenu.


Arin: Sûrement parce que j'aimerais qu'il la franchisse... foutue hormones...


Kinn: Elles ont bon dos les hormones!


Arin: Quoi? Qu'est ce que tu veux que je dise? Que je suis jalouse de savoir qu'il se préoccupe encore d'elle après tout ce qu'elle nous a fait? Alors oui, savoir qu'il la l'aider à accoucher alors qu'il était même pas là pour le mien me rend malade...


Porsche: Donc Choi Arin possède bien un coeur... elle est bien humaine!


Yuna: Ba oui...


Porsche: Non parce que... je me posais des questions...


Kinn: Plus sérieusement... qu'est ce que tu comptes faire Arin?


Arin: Lui poser un ultimatum, c'est soit elle, soit moi... mais à un moment il va falloir qu'il se décide...


Yuna: Je suppose que deux contre un, tu vas gagner!


Je baissais le regard, légèrement honteuse.


Yuna: Ne me dis pas que...


Arin: Oui bon... tu sais... si cet enfant doit naître sans père, je prendrais le risque... j'ai assez mis mon clan en danger comme ça...


Kinn: Tu vas le larguer comme ça?


Arin: Si j'ai pas le choix... je le ferais...


Chan: Faire quoi?


Je dus me tenir à la table pour ne pas tomber.

Il s'approcha de nous.


Chan: Il se passe quoi ici?


Porsche: Je vous retourne la question, le club est fermé!


Chan: Ha non je... je ne suis pas là pour ça!


Kinn: Ha? Alors pourquoi vous êtes là?


Chan: Je suis venu voir ma femme... je me présente je suis Christopher Bang et je suis le mari de Arin!


Mon coeur rata un battement

Alors qu'il s'inclinait devant mes amis.

Je pinçais les lèvres, en évitant son regard.


Porsche: Et bien, ravie de vous rencontrer! Sachez que je suis son ex!


Yakuza Family  ||BangchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant