Chapitre 51: 2 mois plus tard

110 7 0
                                    

Je marchais dans les rues de Séoul en me couvrant les yeux, me demandant comment je pouvais enfin me retrouver devant l'entrée de JYP.

Cela fait 3 mois que j'étais revenu en Corée du Sud et que GD m'avait fait passer pour une toute autre personne.

J'étais à présent Kim Kira.

En entrant dans le café en face de l'agence, je commandais un laté avant de m'asseoir en terrasse devant pour observer les allées et venues des employés de l'agence.

J'avais repris ma vie et pour une fois, je pouvais pleinement la vivre sans que personne n'essaie de me tuer à tous bout de champs.

Et puis, à 7 mois de grossesse, il est vrai que les mouvements commençaient à être limités.

Un coup de pied dans les côtes me fit me plier en deux alors que je rallais.


Arin: Si tu veux faire du foot, attends d'être sortie au moins!


Mon attention fut portée sur la porte de l'agence, qui s'ouvrait pour faire passer les membres des Straykids à nouveau ensemble.

J'observais Félix et Hyunjin discuter avant de monter dans les vans puis mes yeux se posèrent sur Bangchan.

Un coup de couteau se planta dans mon ventre et je grimaçais en me massant le ventre.


Arin: Je sais, je sais...


Je remettais mon chapeau en place avant de me lever et de partir en direction de mon appartement.

Je sentais tout de même un regard sur moi et en me retournant, je voyais Félix, debout à côté, qui regardait dans ma direction.

Puis Wooyoung le poussa dans le véhicule et ils s'éloignèrent de moi.

Et ça peut être mieux comme ça...

Je marchais pendant un moment, le visage vers le ciel avant de rentrer dans quelqu'un qui tombait par terre.


Arin: Ho pardon, je suis de...


Lyssana: Un fantôme!


Elle se releva en me regardant de bas en haut avant de secouer la tête, dépitée.


Lyssana: Comment... comment ta plus me faire ça...


Je voyais des larmes couler sur ses joues et je me précipitais pour la prendre dans les bras.


Arin: Pardon, Lysse, je suis désolée, je ne voulais pas... Mais c'était le seul moyen pour que je continue à vivre sans danger.


Lyssana: PUTAIN CHOI ARIN, J'ÉTAIS À TON ENTERREMENT Y'A DEUX MOIS... COMMENT TU PEUX REVENIR COMME ÇA?


Arin: Je sais, je sais, arrête de crier s'il te plaît...


Yakuza Family  ||BangchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant