Chapitre 27: Le stand de tire

124 6 0
                                    

Chan: Je ne regrette rien, et oui, il y aura toujours des gens pour essayer de faire obstacle à notre bonheur mais jamais au grand jamais je ne renoncerais à nous.


Il me prit dans ses bras alors que des torrents de larmes coulaient sur mon visage.


Arin: À cause de moi... Tu ne fais plus de musique... À cause de moi... Straykids n'existe même plus...


À cause de moi... ton sourire que tu avais au moment où tu étais sur scène à disparu.


Chan: Écoute moi! Arin!


Il m'attrapa par les épaules.


Chan: Si Straykids n'existe plus, c'est parce-qu'on l'a décidé ensemble, avec JYP et les garçons... Ne te tiens pas responsable de notre échec!


Arin: Mais... si on se s'était pas rencontrer... Tu serais sûrement encore sur scène...


Chan: Mais Ciia ne serait pas née et j'aurais loupé la plus belle des femmes.


Il me reprit dans ses bras.


Chan: Viens, rentrons à la maison!


Je ne répondis rien.


Mais des pleurs firent écho au mien.


Le vendeur: Ouinnnnn, c'est trop beau...


Il avait le visage rempli de larmes.


Chan: désolé du dérangement... elle n'est pas très bien en ce moment!


Le vendeur: Pas de soucis, revenez quand vous voulez! Et Ojo!


Je me tournais vers lui.


Le vendeur: J'attends toujours notre affrontement!


Arin: Compte sur toi!


Le vendeur: Vous venez à la réunion de ce soir?


Arin: Quelle réunion?


Chan: Heu... j'étais venu te chercher pour ça à la base, ton grand-père a organisé une autre réunion... Apparemment ton père sera la...


Arin: Ha? Et...


Chan: C'est-à-dire que...


Arin: Oui? Chan?


Chan: Je comptais lui demander ta main.

Yakuza Family  ||BangchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant