Chapitre 70: Discussion

109 7 0
                                    

Chan: Je t'ai encore blessé... Je n'arrive pas à faire mon devoir...


Il se retourna avant de disparaître dans la maison et je restais bouche bée devant ce spectacle.


Son: Hum... hum... Je pense que tu devrais le suivre.


Arin: Non... Il a besoin d'être seul, je pense qu'il n'arrive pas à digérer le faite que sa femme puisse se faire tuer à n'importe quel moment.


Son: Alors, tu penses que c'est à cause de ça?


Arin: Il veut pouvoir me protéger comme je l'ai toujours fait avec le groupe ou avec ma famille... sauf qu'on a été élevé dans deux mondes différents...


Son: C'est vrai.


Arin: J'ai été levé pour tuer... Il ne peut pas rivaliser. Enfin disons que c'est ce que j'étais avant...


Son: Je comprends... Quand on a une famille, c'est plus compliqué de partir en mission...


Arin: Et puis... je pense qu'on est assez complémentaire... Étant donné que je n'ai pas de limite et que même enceinte, je peux aller voler un bijou dans une réception... Il est mon moyen de dissuasion.


Son: Quelqu'un qui arrive à te cadrer... C'est la même chose avec ma femme. Si elle n'avait pas été la... je pense que je serais mort un bon nombre de fois.


Arin: C'est pareil... et vous savez, ça fait du bien de pouvoir parler avec quelqu'un qui me comprend... même si on est pas du même monde.


Son: Je te trouve plutôt gentille et forte, pour une yakuza.


Arin: C'est l'éducation de mes grands-parents, la douceur est mélangée à la brutalité.


Mon coeur se serra en repensant à mes paternels.


Son: Je suis désolé, pour ce qu'il leur est arrivé...


Arin: Et c'est toujours la faute de la même personne...


Son: Qu'est ce qu'elle veut exactement?


Arin: La tête de mon clan, et elle ne s'arrêtera pas t'en qu'elle ne l'aura pas obtenue.


Son: Alors à nous d'avoir toujours un coup d'avance sur eux!


Arin: On va les faire tomber, elle et mon ex!


Son: Et je pense que j'ai trouvé comment faire!


Il me regarda en souriant.


Yakuza Family  ||BangchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant