Chapitre 39: Ciia et Jiha

115 7 1
                                    

Arin: Hum... c'est étrange pas vrai... j'ai l'impression d'avoir enfin une épaule sur qui m'appuyer.


Taecyeon: Je le pense bien, je suis enfin heureux de savoir que tu n'es plus aussi perdu.


Arin: C'est vrai...


Jiha: C'est qui Samchon?


Taecyeon: C'est ta maman, tu peux lui dire bonjour?


Jiha: Eomma!


Elle lui arracha le téléphone des mains avant de courir s'asseoir sur le canapé.


Arin: Salut ma puce, ça va?


Jiha: Eomma, t'es trop belle!


Arin: Merci... même si je n'ai pas vraiment fait d'effort...


Jiha: Il est ou Appa?


Chan: Je suis là!


Je le vis s'asseoir à côté de moi avant de passer sa main derrière mon dos.


Chan: Tu ne rentrais pas alors je suis venu voir ce qui te retenait ici! Salut Princesse!


Jiha: T'es trop beau Appa!


Chan: Toi aussi princesse! Comme ta maman!

 

Il déposa un autre bisous sur ma joue.


Arin: trop d'amour, je fonds!


Jiha: Aujourd'hui Samchon Tae nous a amené au parc, et j'ai fait du toboggan, c'était tout mouillé parce qu'il a beaucoup plu hier!


Chan: wha! Tu es assez grande pour faire du toboggan toute seule maintenant?


Jiha: Oui! Je suis même monté sur le mur d'escalade! Mais en rentrant Imo à dit des trucs méchant et elle m'a grondée parce que j'étais toute mouillée!


Arin: Et Hiro? Tu t'es bien amusé avec lui?


Jiha: Oui! On dort tous les deux comme avant! Par contre pas avec Ciia parce que Tata à dit qu'elle était trop petite!


Arin: Elle a raison. Fais une photo de vous trois et envoie la moi!


Jiha: D'accord! Attends! Je veux te faire voir mon nouveau dessin!


Le téléphone fût posé et on l'entendait chercher dans des feuilles.


Yakuza Family  ||BangchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant