Arin: Oui bah, on ne se marie pas tous les jours!
Sung: Et tu as raison, s'il te fait encore pleurer, je me chargerais de son cas personnellement!
Boyoung: Chéri... Je pense que Arin est assez grande pour se débrouiller toute seule!
Arin: Et on ne sait jamais vraiment disputer...
Sung: Ça arrivera bien vite, alors s'il te plaît, ne devient pas aussi buté que ta mère!
Boyoung: Bon, tu es prête? Ça va être l'heure!
Arin: Comment je suis?
Sung: Tu es magnifique, comme toujours! Alors ne perdons pas plus de temps!
Il me donna son bras et je sentais mon rythme cardiaque s'accélérer au moment où je descendais les grands escaliers qui menaient à la salle de cérémonie.
Arin: Je... C'est bien la première fois que je suis aussi excité et que j'ai super peur... C'est une sensation étrange.
Sung: C'est normal, mais je sais que Bangchan sera l'homme qui te rendra heureuse, et il a prouvé plusieurs fois qu'il était capable de te protéger!
Il s'arrêta au pied de deux portes fermées et je fixais les poignées.
Arin: pourquoi j'ai envie de faire demi-tour?
Sung: Ne laisse pas le doute entrer dans ton esprit. Profite de ton mariage Arin!
Il ouvrait les deux portes et j'entendais des acclamations parvenir à mes oreilles.
J'attrapais à nouveau son bras et il me faisait avancer jusqu'à l'hôtel le sourire scotché aux lèvres.
Le regard de Chan ne m'avait pas lâchée depuis l'ouverture des portes et je me sentais soudainement intimidé face à la joie qu'il me transmettait dans son sourire.
Chris m'aida à monter sur la petite estrade et attrapa mes mains pour capter toute mon intention.
Chan: Tu es magnifique...
Arin: Merci, toi aussi tu es super élégant!
Chan: Je n'en reviens pas de te voir dans cette robe blanche...
Arin: Je t'avoue que moi même ça fait bizarre... je ne vois même pas mes pieds.
Chan: Elle n'est pas trop lourde?
Arin: Non ça va, j'aime bien le bleu sur toi!
VOUS LISEZ
Yakuza Family ||Bangchan
FanfictionStyle: New Romance Retrouvez les aventures de Arin et Bangchan dans un tome 3. Comment Arin va-elle faire pour récupérer Ciia, son enfant que sa belle mère lui a enlever, comment Chan va-il réussir a la retrouver, et qui est reelment GD, l'homme su...