Ryota: Ouain!
Je me levais en me tenant la tête avant de sortir de la chambre pour aller apaiser mon bébé.
J'ouvrais la porte avant de le prendre dans mes bras pour le bercer doucement.
Arin: Je suis là, arrête de pleurer ou tu vas réveiller tes petites sœurs.
Mais rien n'y faisait, il continuait de pleurer bruyamment et je retournais dans le salon pour lui faire son biberon.
Et je m'asseyais dans le canapé alors que le bébé mangeait.
Arin: Tu ne veux pas faire tes nuits comme un bébé normal non? En plus papa n'est pas là pour m'aider...
C'était un peu la contrepartie, vu que Bangchan passa la moitié de son temps entre la maison et le studio, je ne le voyais que rarement. Mais le pire restait les tournées a l'étranger.
Ça faisait plus de trois mois que les Straykids étaient partie et que je me retrouvais seule à la maison avec trois enfants en bas âge.
Arin: Sois gentil et rendors toi rapidement, maman aussi est fatiguée...
Après une demi-heure à écouter le son de la pluie contre la vitre, je me levais pour aller reposer mon fils dans son berceau dans sa chambre et je passais rapidement un coup d'œil dans les champs des filles pour voir si elles étaient toujours endormies.
Arin: 4h30 du mat, j'ai encore le temps de me reposer un peu.
Je me couchais dans le lit vide en pensant que je n'aurais jamais imaginé vivre comme ça il y a encore 4 ans.
Car j'étais à ce moment la persuadée d'épouser GD pour sortir discrètement avec Huta, s'il m'avait accepté.
Je tournais la tête vers le cadrée photo posé sur la tête de lit pour observer nos deux faciès.
Arin: Ça a beau être la première photos qu'on ai prise tous les deux, on a l'impression qu'on se connaît depuis toujours. Et puis putain qu'est ce qu'il est sexy dans cette chemise.
Jonghyun: T'es devenu sénile?
Arin: Quoi?
Je tournais la tête vers le loup assis dans l'encadrement de la porte.
VOUS LISEZ
Yakuza Family ||Bangchan
FanficStyle: New Romance Retrouvez les aventures de Arin et Bangchan dans un tome 3. Comment Arin va-elle faire pour récupérer Ciia, son enfant que sa belle mère lui a enlever, comment Chan va-il réussir a la retrouver, et qui est reelment GD, l'homme su...