Chapitre 79: Le mariage

170 7 0
                                    

Je regardais mon reflet dans le miroir et je souriais à la vue de cette magnifique robe blanche.


Arin: Nous y voilà enfin.


Lyssana: Poua poua poua! Regardez-moi ça!


Elle poussa la porte en grand avant de venir me prendre dans ses bras.


Arin: C'est le grand jour...


Lyssana: On attends ça depuis tellement de temps! Si on m'avait dit un jour que j'assisterais à ton mariage!


Arin: En tant que témoin d'honneur en plus!


Lyssana: Félicitations pour vous deux!


Arin: Merci Lysse.


Lyssana: Profite de ta journée et surtout, n'oublie pas de sourire!


Arin: Je l'ai déjà collé au visage depuis ce matin!


Boyoung: Elle est où ma fille?


Arin: Je suis la Eomma!


Elle ouvrit à son tour la porte et je voyais son visage se décomposer en me découvrant en robe de mariée.


Boyoung: Ho merde... j'avais promis à ton père de ne pas pleurer mais je ne pense pas en être capable...


Elle essayait de se faire du vent avec sa main mais je voyais tout de même des larmes perler au coin de ses yeux.


Arin: Arrête de pleurer ou tu vas me faire pleurer aussi...


Boyoung: Je ne veux pas que tu abîmes ton maquillage!


Elle me prit dans ses bras alors que je respirais son odeur.


Boyoung: Je suis tellement fière de toi! Ce que vous avez toujours essayé de construire avec Chan est en train de se concrétiser!


Arin: Je vous remercie d'être encore là papa et toi...


Boyoung: Même si je sais que tu aurais aimé qu'ils soient tous les deux ici, il t'encourage du ciel!


Elle sortit une enveloppe de son sac et me la tendit.


Boyoung: Ton grand-père a donné ça pour toi, il m'a dit de te l'offrir au moment où tout sera terminé!


Arin: Qu'est ce que c'est?


Boyoung: Ouvre la!


Je pris l'enveloppe avant de l'ouvrir avec précaution et de regarder bouche bée la bague que je tenais entre mes doigts.


Arin: Mais qu'est ce que?


Boyoung: La légende raconte que la bague suit le cœur de la personne en qui elle a le plus confiance. Si elle t'est revenue c'est qu'elle te désigne comme le prochain chef du clan.


Arin: Je le sais déjà... mais qu'un bout de métal décide de mon avenir...


Elle haussa les épaules


Boyoung: Je ne sais pas... Mais apparemment elle semble très attachée à toi!


Arin: Super... en plus d'avoir un frère fantôme, maintenant j'ai une bague dans la famille...


J'enfilais la chevalière qui bizarrement ne voulais pas de mon doigt...


Arin: Quoi? Mais? Hein?


Boyoung: Je pense que la bague ne t'es pas destiné...


Arin: C'est la taille de Chan en effet...


Boyoung: Alors, même la bague approuve votre mariage!


Arin: C'est... surprenant...


Sung: Bon alors? La mariée est tellement prête?


Il avait ouvert la porte et me souria en découvrant ma robe.


Sung: Juste, magnifique!


Il se rapprocha et je le pris dans mes bras.


Arin: Merci Papa!


Sung: On y va? Ou alors il va faire un syncope dans son costume!


Arin: Papa!


Sung: Si tu l'avais vu, même son père était mort de rire!


Yakuza Family  ||BangchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant