Chapitre 78: 🍋les fiancés

267 7 0
                                    

Au moment où je poussais la porte pour la fermer derrière moi, Chris me plaqua contre celle-ci, espérant sûrement pouvoir me déstabiliser.


Chan: Putain tu ne sais pas à quel point j'ai attendu se moment, pouvoir enfin te toucher en t'imaginant être enfin mienne.


Arin: Babo, j'ai toujours été à toi!


Chan: Avec tous ces hommes qui te tournent autour constamment? J'en doute fort...


Arin: Ne t'en s'en jamais menacé par ces énergumènes, il ne t'arrive même pas à la cheville!


Chan: Tu peux le jurer?


Arin: Mon corps te prouve mes dires.


Ses yeux observaient mes tétons pointer sous le tissu.


Chan: J'ai envie de toi Arin...


Arin: Moi aussi!


Ses doigts jouaient avec la bordure de la fente de ma robe et je commençais à me sentir à l'étroit dedans.

Ses doigts remontaient sur ses cuisses et je me retenais de gémir au moment où il effleura mes lèvres.


Chan: Hum~~ Pas de culotte~~ et déjà bien trempé pour moi.


Arin: Tu m'as bien excité dans la voiture, je t'en remercie!


Je fermais les yeux en repensant à ses caresses sur mes cuisses alors qu'il était concentré sur la route.


Chan: Je te veux tellement...


Arin: Alors patiente encore un peu!


Je le poussais sur le lit avant de m'enfermer dans la salle de bain.


Chan: Et! Laisse la porte ouverte! Je veux te voir!


Arin: D'accord mais tu as interdiction de passer le pas de la porte!


Chan: Et pourquoi ça?


Arin: Parce que... je compte bien prendre ma douche seule!


Chan: Comme tu voudras!


Je déverrouillais la porte avant d'enlever ma robe et de glisser sous l'eau chaude.

Je me levais en chantonnant, ayant totalement oublié que je n'étais pas seule.

Mon corps bougeait au rythme de la musique dans ma tête et je m'arrêtais après avoir entendu un gémissement.

Yakuza Family  ||BangchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant