Chapitre 76: La famille

120 7 1
                                    

Nous roulions pendant un long moment avant qu'il ne se gare devant un petit restaurant en bordure de plage.


Arin: T'es vraiment à fond dans les classiques toi!


Chan: Ce restaurant à une valeur sentimentale à mes yeux! C'est pour ça que je tenais à t'emmener ici.


Il sortit de la voiture avant de faire le tour pour venir m'ouvrir la portière.


Arin: Quel gentlemen!


Chan: Allons-y madame Bang!


Mon visage vira au rouge alors que j'attrapais son bras.


Arin: Mais je ne suis pas apprêtée...


Chan: J'ai tout prévu!


Il me montra une des cabines de plage ou je pouvais y lire son nom de famille dessus.


Arin: Qu'est ce que tu m'as encore préparé?


Chan: Tu vas voir, tu vas aimer!


Il me poussa littéralement dedans avant de refermer la porte derrière moi et je me tournais vers une robe dans mon champ de vision.


Arin: T'es chiant Bangchan...


J'observais le bout de tissus en me demandant comment j'avais fait pour tomber sur un homme comme lui.


Arin: GD, tu ne lui arrives même pas à la cheville...


Je me déshabillais avant de me laver rapidement et d'enfiler les sous-vêtements et la robe.


Arin: Il va perdre la tête... Je vais lui faire perdre la tête!


Une idée passa dans mon esprit alors que je souriais malicieusement.


Je me maquillais légèrement avant de sourire au reflet dans le miroir.


Arin: Grand père, regarde moi et admet que je suis enfin heureuse, tu n'as plus à t'inquiéter!


Je sortais enfin et je le regardais pendant quelques secondes, appuyé contre la rambarde, les bras croisés, le visage tourné vers le paysage.

Je m'approchais sans faire de bruit avant de poser ma tête sur son épaule et de passer mes bras autour de sa taille alors qu'il m'attirait dans une étreinte.


Arin: À quoi tu penses?


Yakuza Family  ||BangchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant