Arin: Qui au final aurait été tué par GD à un moment où un autre...
Je rentrais dans la chambre avant de claquer la porte derrière moi.
Arin: Je n'ai pas envie de me battre avec toi... alors sois tu me fais l'amour là tout de suite maintenant, ou alors je t'attaches.
Chan: On parle de ça et toi tu penses à...
Arin: Quoi? Tu penses sérieusement que je ne sais pas quels sont tes doutes? Christopher, j'arrive à les lire sur ton visage.
Il baissa la tête de honte.
Arin: Parle moi.
Chan: Je... Je n'arrive plus... j'ai peur que tu ne me trouves plus attirant...
Arin: C'est quoi ces sottises?
Chan: Depuis qu'on sait retrouver, je n'ai pas pu te toucher une seule fois... je pensais que tu ne voulais plus de moi.
Je jetais presque de rage mon tee-shirt par terre.
Arin: Tu n'es qu'un pauvre imbécile...
Chan: Quoi? Qu'est ce que tu fais?
Il détourna la tête de gène alors que je me débarrassais de mon pantalon et je me retrouvais en sous-vêtements devant lui.
Arin: Chan, regarde moi...
Il secoua la tête et je me rapprochais de lui.
Arin: Chan, relève la tête et regarde moi.
Je le vis relever légèrement la tête et ses yeux se remplir de larme au moment où son regard se posa sur le tatouage sur la côte et il se pinça les lèvres.
Il leva les mains tremblantes avant de parcourir son nom marqué à l'encre sur ma peau.
Chan: quand est ce que... Tu as eu le temps de faire ça?
Arin: Pendant ma fuite j'ai eu le temps de faire beaucoup de choses!
Chan: Mais pourquoi mon nom?
Arin: ce n'est pas évident? Que tu es le seul homme que je n'ai jamais aimé?
Il franchissait les derniers mètres qui nous séparait et il me renversa sur son lit en m'embrassant tendrement.
J'enroulais mes jambes autour de son bassin alors que je sentais son membre durcir sous son pantalon.
VOUS LISEZ
Yakuza Family ||Bangchan
FanfictionStyle: New Romance Retrouvez les aventures de Arin et Bangchan dans un tome 3. Comment Arin va-elle faire pour récupérer Ciia, son enfant que sa belle mère lui a enlever, comment Chan va-il réussir a la retrouver, et qui est reelment GD, l'homme su...