Chapitre 28: Père et mère

127 8 0
                                    

Il la prit et elle rigolait.


Arin: Qu'est ce qui te fait rire comme ça?


Ciia: Bababa!


Yuriko: Ha ha ha!


Kitamura: Yuriko! Regarde!


Je me tournais vers l'endroit qui indiquait mon grand-père de la main et je souriais.


Yuriko: Elle est magnifique!


Arin: Je suis d'accord


Boyoung: Papa Maman!


Elle se précipita vers eux pour les enlacer.


Yuriko: ma fille... pourquoi tu nous a rien dit? On serait venu t'aider!


Kitamura: J'ai... j'ai tellement eu peur quand Arin nous a appelé pour nous dire que tu étais toujours en vie.


Boyoung: Je ne pouvais pas faire ça... Jimin me surveillait constamment...


Kitamura: Je vais faire payer cette horrible femme de m'avoir privé aussi longtemps de ma fille!


Jisung: De qui parlez-vous?


Mon père venait de rentrer dans la danse.


Arin: Papa!


Mon corps bougea tout seul et je partie lui faire un câlin.


Jisung: Toi aussi tu m'a manqué ma fille!


Arin: Hum...


Il regardait mes grands parents et ma mère qui se tenait encore de dos.

Il se rapprocha de Chan qui tenait Ciia.


Jisung: Comment as-tu fait pour les récupérer?


Boyoung: C'est moi qui lui les ai redonner.


Elle se tourna enfin face à lui et il écarquilla les yeux, bouche bée.


Boyoung: Je vois que tu n'as pas changé entre temps! Ravie de trop te revoir chéri!


Mon père restait muet, ne trouvant rien à répondre.


Yakuza Family  ||BangchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant