Chapitre 32: Le club

123 7 3
                                    

Kitamura: Fais attention à toi... surtout.


Arin: Ne t'en fais pas, j'ai suffisamment de cartes en poche pour déceler les problèmes.


Kitamura: Quand même!


Il regarda l'homme derrière moi.


Arin: C'est un moyen de précaution... car mes ennemis aiment bien m'attaquer au moment où je suis le plus faible...


Kitamura: Ken, je compte sur toi pour la protéger!


Ken: Oui Ojo, je risquerai ma vie pour elle.


Arin: Pas besoin d'en arriver jusqu'à la!


Ken: Votre vie est si précieuse! Surtout maintenant que vous en abrité une deuxième!


Arin: Le compliment est bizarre mais merci quand même!


Je sortais de la résidence après avoir saluer mes paternels.


Ken: On va ou maintenant?


Arin: Voir des gens que je n'ai pas vu depuis longtemps.


Je montais siège passager alors que mon garde du corps prenait le volant.


Ken: Vous êtes sûr de votre coup?


Arin: Absolument pas, mais la vie est plus excitante quand on prend des risques non?


Je voyais la peur dans son regard et je le rassurais vite.


Arin: Ne t'en fais pas, je ne ferais pas quelque chose d'inconsiderer.


Je posais une main sur mon ventre.


Arin: J'ai un bébé à protéger.


Ken: Je crois qu'on est arrivé.


Je regardais l'enseigne en face de moi alors que mes sentiments se mélangeaient entre peur et nostalgie.


Arin: Au mieux ils m'accueillent bras ouvert. Au pire ils me tirent dessus.


Ken: Je suis censé prendre lequel des deux?


Arin: La deuxième option...


Je sortais de la voiture avant d'attraper mon sac et de commencer à rentrer dans le club.

Yakuza Family  ||BangchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant