Chapitre 23: 🍋Ace

294 12 1
                                    

Mais quand je me réveillais, une étrange fraîcheur m'envahissait.

Mon corps était brûlant et la froideur du glaçon sur mon corps me faisait pousser des soupirs de plaisir.


Chan: Tu aimes?


Arin: Ça fait du bien!


Il faisait glisser le cube sur mon bras avant de l'approcher dangereusement de ma poitrine.


Chan: J'ai vu que tu avais un peu de fièvre, j'ai pensé que ça pourrait te soulager!


Arin: Tu as rais... Hum!


Il avait passé le glaçon sur mon téton gonflé et je soufflais de bien-être.


Chan: Ça va mieux?


Arin: O... Oui, reste la encore un peu!


Il le frottait contre mon bouton de chère en exerçant de petit cercle.


Arin: Hum~~


Je commençais à me mettre à gémir doucement.


Chan: Tu aimes ça à ce que j'entends!


Arin: Oui~~


Chan: Même si mon but n'était pas vraiment de te faire gémir, je suis content de voir que ta libido est toujours active!


Arin: Qu... quoi?


Un hoquet de surprise me prit au moment où j'avais senti mon deuxième téton se faire aspirer par sa bouche.


Arin: Aïe...


Il se redressa inquiet.


Chan: Pardon, je t'ai fait mal?


Arin: Ouais mais c'est pas... Hum~~


Il avait posé le glaçon sur mon deuxième téton et je me mordais les lèvres.


Chan: Tu m'autorise à aller plus loin?


Je sentis le cube quitter mon sein pour descendre petit à petit vers mon entrejambe.


Arin: Qu'est ce que tu comptes faire?


Chan: J'ai bien compris que je ne peux pas te pénétrer pendant cette semaine, mais je ne vais sûrement pas pouvoir tenir longtemps en te voyant à moitié nu dans notre lit!

Yakuza Family  ||BangchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant