Chapitre 4: Questionnement

173 11 2
                                    

Félix: Hum...Si tu le dis...


Franchement... qui de la bande de débiles que je côtoie serait capable de m'offrir un sextoys?


Arin: Quelqu'un s'introduit dans mon appartement...


Félix: Bah oui, je le pense aussi, à moins que t'ai un fantôme ici?


Arin: C'est vraiment une blague de très mauvais goût...


Je rangeais la petite boîte dans l'armoire.


Félix: T'as lu la carte dessus?


Arin: Non, je n'ai pas envie de savoir qui s'amuse à me faire aussi peur... Et j'espère sincèrement que ça n'a rien à voir avec le fait que je me réveille totalement nue...


Félix: Ha bon?


Arin: Hum... hier j'avais un peu trop bu... et je crois avoir reçu de la visite... je me suis réveillé avec la même sensation que quand c'est lui qui me câline... ça m'a légèrement mis en rogne...


Félix: Tu as peut-être rêvé de lui?


Arin: j'espère sincèrement que c'est vrai... parce que sinon y'a un vrai problème...


Il regarda discrètement son portable.


Félix: Heu... T'as plus de téléphone?


Je le cherchais dans mes poches.


Arin: Ah mince oui!


Je me tapais le front avec le plat de la main.


Je le sortais de mon sac.


Félix: Oula?


Arin: Hum... ouais... j'ai pas fait gaffe, résultats, le dernier cadeau de Bangchan va atterrir à la poubelle...


Félix: Tu veux que je t'en rachète un?


Arin: Merci Lix, mais c'est justement car c'est lui qui me l'a offert que j'y tenais autant...


Je m'asseyais sur le lit.


Arin: Sérieusement... Depuis que je me suis réveillé en Corée dans cette chambre d'hôpital...Tous part de travers.


Félix: Ce n'est pas de ta faute Arin! Ne te sens pas responsable de tous nos problèmes!

Yakuza Family  ||BangchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant