Chapitre 44: Pardon

102 6 0
                                    

J'entendais des coups de feu et me mis à couvert rapidement avant de sentir une balle frôler mon oreille.

Porsche ne se trouvait pas trop loin, il me fit signe de ne pas bouger.


Arin: Tu sais qui c'est?


Porsche: Non... ils sont rentrés masqués.


Huta me rapprocha de moi alors qu'une deuxième balle s'écrasait dans le mur.

Je regardais l'impact de la balle dans le mur ou je me tenais quelque instant plus tôt.


Arin: Tu sais combien ils sont?


Huta: 20...


Arin: sérieux... Comment on va faire pour sortir de la...


Soudain une voix s'éleva dans le club.


Seungri: Choi... montre toi!


Je levais la tête par-dessus le canapé et soufflais de désespoir.


Seungri: Montre toi! Je sais que c'est toi qui la tuer!


Huta: De qui il parle?


Arin: Mina... c'est son oncle...


Seungri: Attrapé la moi!


Un coup de feu passa près de ma tête et Huta me tira contre lui.


Arin: Où sont Yuna et Kinn?


Porsche: Kinn est sortie chercher de la nourriture et Yuna est cachée derrière le canapé la bas!


Elle m'adressa un petit coucou avec sa main, avant de ramener l'arme vers sa tête.


Arin: Très bien... s'il arrive quoi que ce soit, je ne veux pas que vous bougiez, est ce que c'est clair?


Porsche: Compris.


Je me tournais vers Huta qui ne me répondais pas.


Arin: Hum?


Huta: Quoi? Tu penses que je vais te laisser y aller toute seule? Je suis plus courageux que ton ex copain!


Arin: Tu ne bouges pas et tu ne fais pas de vague, mon grand père pourra me tirer de là, mais s'il te plaît... ne lui donne pas de raison de te tuer.


Je lui montrais de la tête l'homme qui commençait à perdre patience.


Yakuza Family  ||BangchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant