Mina: Tu penses que...
Arin: Non... Jimin n'est pas assez débile pour envoyer quelqu'un te tuer, surtout au moment où tu es devenu mère... Y'a quelqu'un dans ton entourage dont le comportement à subitement changer?
Mina: Heu... non je... je ne sais plus... j'ai peur... pour mon fils.
Elle regarda avec amour l'enfant dans ses bras et un couteau se planta droit dans mon cœur.
Mina: Tu vas nous aider?
Arin: Mieux, je vais vous protéger tous les deux!
Mina: Pourquoi tu fais ça?
Arin: Si tu es vraiment dans le viseur de quelqu'un. Il n'hésitera pas à revenir, même ici. Donc si on veut vraiment découvrir qui nous en veut. C'est le bon moment!
Mina: Où est Bangchan?
Je crispais la mâchoire en entendant son nom mais ne lui montra pas ma peine.
Arin: Je l'ai renvoyé à sa place, auprès des Straykids.
Elle ne répondit rien et hocha simplement la tête.
Mina: Tu sais... je suis désolé, pour les articles... je ne voulais pas que ça dérape comme ça...
Arin: Ce qui aurait été plus malin de leur part, c'est de ne pas prendre des photos qui datent de 3 ans!
Mina: Tu... tu le savais!
Arin: Bien sûr Mina... on ne me trompe pas aussi facilement!
Mina: Alors.. Tu es fâchée?
Arin: Oui, mais pas contre toi...
Mina: On a jamais été en bon terme ensemble... j'en suis désolée...
Arin: Ça ne risquait pas, on a été monté l'une contre l'autre depuis notre enfance, c'est normal!
Mina: Rassure moi, après avoir résolu ce mystère, tout redeviendra comme avant?
Arin: Tu veux rire, je peux pas m'encaisser les filles comme toi! Alors oui, on ne va pas faire copine copine!
Mina: Je suis rassurée! Et vu que ta largué Chan, je vais enfin avoir ma chance!
Arin: Il t'a appelé?
Mina: T'es dans la sauce, comme pas possible!
VOUS LISEZ
Yakuza Family ||Bangchan
FanfictionStyle: New Romance Retrouvez les aventures de Arin et Bangchan dans un tome 3. Comment Arin va-elle faire pour récupérer Ciia, son enfant que sa belle mère lui a enlever, comment Chan va-il réussir a la retrouver, et qui est reelment GD, l'homme su...