~
Point de vue Eléa
Le lendemain
Marie et Sébastien étaient rentrés chez eux après notre conversation. Je ne leur avais pas donné ma réponse, pas encore. Je veux que la première personne à connaître la réponse soit Tyler.
J'ai passé la nuit à réfléchir, à me demander si tout ça était réel, si je ne rêvais pas, malheureusement, tout est réelle.
J'ai passé la nuit à imaginer comment tout pourrait se passer. Du moment où j'allais rentrer dans leur grande et belle maison jusqu'au moment où j'allais rencontrer leur tante et bien entendu, le moment où tout allait partir en sucette. Comme Marie l'avait précisée, les actes ont des conséquences et les conséquences de notre acte vont être terrible.
Est-ce que je vais accepter ? Oui.
Pourquoi ? Je ne sais pas.
Serais-je assez forte pour assumer la situation ? J'en rigole déjà.
Cette nuit, j'ai également imaginé ce que j'aurai fait si j'étais à la place de Tyler. Si une de mes tantes me forçait à me fiancer, comment j'allais réagir, j'ai essayé de me mettre à sa place pour mieux comprendre, mais c'était difficile.
J'ai décidé de me laisser entrainer dans ce plan et je vais aller jusqu'au bout.
Après tout, que peut-il m'arriver de mal ?
Tu pourrais faire un malaise dû à la peur.
Sa tante pourrait te détester.
Vous pourriez vous faire prendre.
Tu pourrais tomber amou...
Stupide conscience, j'ai compris.
Je dois simplement jouer la comédie pendant une semaine et après tout redeviendra comme avant.
Ou pas.
Puis, après m'être réveillée pour la cinquième fois dans la nuit, j'ai pensé à une chose. Une chose qui a fait que je n'ai plus fermé l'œil de la nuit. Y'a un seul point que j'avais complétement oublié, le plus important :
Comment être une fausse petite amie quand j'ai toujours eu du mal à en être une vraie ?
Il est vrai. Je suis nulle avec les garçons. Trop timide, peur de ne pas plaire, peur de ne pas être assez bien, peur que la personne en face se lasse, peur de ne pas être aimé. Typique d'une adolescente de dix huit ans.
Mes copains, je ne les comptes pas sur les doigts d'une main, au plus grand plaisir de mon père.
Je n'ai jamais eu de relation sérieuse. Des histoires simples qui ne durent jamais, toujours au plus grand plaisir de mon père.
Je suis encore plus stressée que le veille.
Comment je vais faire semblant avec lui ?
Avec cet imbécile voleur de pain.
Quelle idiote je fais.
~
Je rentre dans le bus, comme chaque matin et m'attends à voir Tyler afin de lui donner ma réponse. Même si j'ai une peur bien plus que viscérale, j'accepte tout de même sa proposition.
Je m'assieds toujours côté fenêtre et quelques minutes plus tard, le bus s'arrête à l'arrêt de Tyler et il rentre dedans. Il me regarde et je me sens déstabilisée, normal que la situation soit gênante. Je m'attends à ce qu'il vienne à côté de moi mais il passe son chemin et se met à côté d'une fille.
VOUS LISEZ
La proposition
RomanceDeux personnes vont devoir être un faux couple le temps de quelques jours. C'est difficile de faire semblant d'être amoureux quand aucun des deux ne savent ce qu'est véritablement l'amour. Il l'a toujours trouvé insignifiante jusqu'à ce qu'il appr...