Chapitre 27

15.6K 1K 98
                                    

Dans le chapitre précédent...

Elle: J' en ai marre de cette comédie !

Lui: Alors arrêtons-la...

POV Eléa

Le silence planait dans la pièce, dans ma tête, j'essayais de trouver la signification de ses paroles. Il voulait que l'ont arrêtent cette comédie et moi aussi j'en ai envie. Il a raison cette situation nous dépasse tout les deux, il est vraiment temps de mettre un terme à toute cette histoire. Clignant mes yeux pour sortir de mes pensées, je posais mes yeux sur Tyler. Voyant que je l'observais sans rien dire, il se rapprochait de moi mais il restait un petit pas à faire pour que l'ont soient vraiment très proche. Le sourire aux lèvres, il me prit mes mains.

Tyler: Rendons notre histoire réelle !

Maintenant, les silence fut remplacé par les battements de mon cœur qui devaient s'entendre à des centaines de kilomètres de nous. Je franchis ce dernier pas qui nous séparaient.

Moi: Pour de vrai ?

Il posa sa main sur ma joue, la caressant. Puis, il souriait encore plus.

Tyler: Je ne compte pas rejouer la comédie avec toi donc pour de vrai. Eléa, j'ai une proposition à te faire !

Moi: La dernière fois que tu m'as fais une proposition c'est partit un tout petit peu en cacahouète.

Tyler: Veux-tu être ma petite amie ?

Moi: Oui je veux bien être ta petite amie. Cette proposition est beaucoup plus intéressante que la précédente et sans...

Je fus coupée dans mon discours par les lèvres de Tyler, si douces contre les miennes. Ce n'était pas la première fois que nous nous embrassions mais pour la première fois je pouvais profiter de ce baiser, de ses lèvres, de lui sans que je sois gênée en me disant que ce que je fais, c'est mal. Pour rendre ce baiser encore plus magique qu'il ne l'est déjà, je mis mes mains derrière sa nuque, lui, il avait ses mains contre ma taille, me serrant plus contre lui.

Après cet instant magique, nous nous décollions. J'avais ces papillons dans mon ventre, mon sourire sur le visage, mes joue surement rouge du à la surprise. Je posais délicatement ma tête sur son torse, il mit une de ses mains derrière mon cou. Dans ses bras, sentant la chaleur de son corps contre le mien, j'étais tout simplement bien.

Après quelques minutes, nous étions tout les deux allongés dans son lit. J'étais contre lui, le regardant jouer avec son téléphone. Je le regardais jouer à ce jeux, où à chaque secondes, il perd.

Moi: Tu n'es pas très doué !

Tyler: Je me passerais de tout commentaires non fondé et inutiles.

Je mis ma tête dans son cou en rigolant, ce qui le fit rire aussi.

Moi: Donne ton téléphone, je voudrais quand même te faire monter d'un niveau !

Tyler: Quand tu arrêtera de te foutre de moi !

Moi: Tyler mon chérie pourrais-tu s'il te plait me passer ton téléphone pour t'aider à monter d'un niveau ?

Tyler: Euh....Non !

Il n'est pas possible, je pris moi-même son téléphone des mains. J'appuyais sur " Rejouer", son jeu était super dur, je ne comprends rien. Il me reprit le portable.

Tyler: Merci de ton aide, surtout que tu n'as rien fais !

Moi: Mais il est nul ton jeu !

Tyler: Ce n'est pas parce que tu n'y arrive pas qu'il est nul.

La propositionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant