Chapitre 29

17.1K 981 186
                                    

POV Tyler

Louis: Attends avant de reprendre. Eléa et toi, vous avez fais semblant d'être ensemble d'après ce que j'ai compris.

Moi: Oui, c'est ça !

....: Comment ça ? Amélia, qu'est ce que tout cela veux dire ?

Il ne manquait plus qu'eux !

J'entendis Eléa soupirer, nous sommes mal...très mal. Je ne veux pas la jouer dramatique mais ils nous le pardonnerons jamais, nous n'allons pu les voir, en faite c'est plutôt une bonne nouvelle. Je tournais le regard vers ma tante qui depuis le début était restée calme, et cela me stresser, je m'attendais à ce qu'elle crie partout, les bras en l'air en me blâmant mais rien, elle reste calme. Mais là, elle était gênée, elle devait se demander quoi dire, mais il n'y avait plus que la vérité à dire.

Amélia: Je peux tout vous expliquer !

Mais elle ne sait rien !

Rosélia, elle, elle avait son sourire fière collé au visage, sa mère nous regardaient Eléa et moi d'un mauvais œil. Je sens qu'elle va en faire tout un drame au lieu de parler tout simplement. Son père, dans le cas contraire ne faisait paraître aucune émotions.

Elle: S'exige une explication !

Elle s'est cru la chef ou quoi ? 

Elle arrive déjà une elle crie, c'est chiant et de deux dans sa voix on dirait que l'on a fait un truc mal.

Céline: Je pense que s'énerver ne réglera pas la situation.

Elle: Alors parlons !

Moi: C'est une réunion de famille, et à se que je sache vous ne faites pas partit de la famille, donc revenait dans une heure. 

Céline: Tyler !

Moi: Il faut bien que quelqu'un leurs disent ce que tout le monde pensent tous bas.

Elle: Et qu'est ce que vous pensez de nous ?

Son mari la prit par le bras.

Lui: Ce jeune homme a raison, nous devrions les laisser discuter ensemble, nous n'avons rien à voir là-dedans.

Enfin quelqu'un dans cette famille qui est raisonnable.

Elle: Ils sont entrain de nous critiquer et tu veux partir !

Lui: Ils ne nous critiquent pas, ne confond pas tout.

Elle: Je veux qu'ils me répondent !

Je me levais, cette femme commence vraiment à m'agacer.

Moi: Vous êtes une famille qui fou la merde partout où elle passe, alors posez-vous des questions.

Elle: Je ne vous permets pas de me parler ainsi !

Moi: Vous l'avez voulu !

Amelia: Nous nous égarons, ce n'était pas la conversation initiale, nous n'allons créer plus de problèmes qu'il y en a déjà.

Céline: Amelia a raison. Cela ne rime plus à rien.

Amelia: Alors maintenant, Eléa et Tyler, expliquaient nous la raison de votre acte.

Je me rasseyais dans le canapé. La famille de Rosélia restaient debout, je me sens vraiment mal à l'aise, j'ai juste envie de me cacher. 

Moi: Pour commencer, je tiens à préciser que les choses ont changé. Avec Eléa, nous sommes maintenant ensemble. 

Elle: Je ne comprends pas !

Moi: Laissez-moi finir sa serait sympa. Quand ma tante ma dit qu'elle allait me faire rencontrer une fille, je n'avais pas envie. Je savais à quoi j'allais être confronté. A une fille qui ne vit qu'au dépend de sa mère, qui provoque les personnes, qui rabaisse les plus faible qu'elle, entre autre une fille comme Rosélia. 

La propositionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant