PDV Eléa
Je souriais, finalement il avait pris le temps de venir le voir. Je me retournais pour le regarder. Il avait gardé son costard de travail. J'aime quand il est habillé ainsi, cela lui donne l'air d'un homme, enfin c'est ce qu'il est mais j'aime énormément. Sur son visage, il y avait un sourire ce qui me faisais sourire aussi. Il est tellement beau mais ça je ne le dirais jamais assez.
Moi: Tyler, tu es là !
Tyler: Je n'allais pas manquer le jour que tu attendais depuis longtemps.
Moi: C'est gentil !
Il me fit un baiser dans les cheveux, il s'écarta et tapa dans ses mains.
Tyler: Alors, ça commence quand ta séance autographe ?
Moi: Mais enfin...
Tyler: Pourquoi il n'y a personne ?
Moi: C'est normal parce que...
Tyler: Ce n'est peut être pas l'heure !
Moi: Mon chérie !
Tyler : Oui ?
Moi: C'est terminé, la séance est déjà passé.
Il me regardait comme si j'avais mentis. Il passa une main dans ses cheveux signe qu'il était gêné.
Tyler: Je sais, c'était juste pour voir si tu suivais.
Je rigolais, il m'aura tout fait.
Moi: C'est ça ! On y va !
Il souria puis il me prit la main.
Tyler: Avant je voudrais vraiment un autographe.
De son sac de travail, il en sortit un livre.
Tyler: Je suis allé en acheter un avant de venir, j'étais content parce qu'une fille était entrain de lire la quatrième de couverture alors je pense qu'elle avait l'air intéresser alors elle a intérêt de l'acheter.
Moi: Merci Tyler !
Tyler: Allez écrit moi quelque chose !
Moi: Maintenant ?
Tyler: Non hier !
Moi: Tu es ridicule !
Tyler: C'est ta question qu'il est. Nuance !
En secouant la tête, je pris le livre des mains. J'ouvris la première page. Je pris un stylo de mon sac et me préparais. Malheureusement, je ne savais pas quoi écrire.
Tyler: C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?
Moi: Je fais ce que ne peux ! Je n'arrive pas à me concentrer.
Tyler: Ce n'est pas grave, tu le fera plus tard.
Moi: Désolé !
Tyler: T'inquiète ! On y va ?
Moi: Je te suis mais où est ce que l'on va ?
Tyler: À la maison.
Avec Tyler nous avons une maison qui nous convient. Elle est ni grande ni petite. Nous avons des voisins adorable qui sont Monsieur et Madame Sweetman, ils adorent nous charrier au grand désespoir de Tyler qui commence à saturer. Ils ne sont pas méchant mais comme nous sommes plus jeune qu'eux, ils croient qu'ils peuvent nous apprendre la vie. Surtout monsieur Sweetman qui n'arrête de nous demander c'est à quand est-ce les enfants ? Qu'ils aimeraient voir des bébés Tyler. Enfaite c'est typique des voisins collant et qui n'ont rien à faire de leurs journée mais malgré tout, nous les adorons. Nous habitons dans un quartier très calme et pas trop loin du travail de Tyler.
VOUS LISEZ
La proposition
RomanceDeux personnes vont devoir être un faux couple le temps de quelques jours. C'est difficile de faire semblant d'être amoureux quand aucun des deux ne savent ce qu'est véritablement l'amour. Il l'a toujours trouvé insignifiante jusqu'à ce qu'il appr...