Chapitre 26

15.3K 1K 57
                                    

POV Eléa

Dans la soirée, j'avais envoyé un message à Céline pour lui demander si elle pouvait venir me chercher, elle m'avait répondu qu'elle serait là dans un quart d'heure. J'avais passé une bonne journée auprès de ma famille. Là plupart de mon après midi, je l'avais passée avec Jeena. Quand nous sommes rentrées à la maison après être aller au parc, fatiguée, elle s'était allongée dans son lit et ma bien évidement demander de lui lire une histoire enfin celle que j'avais commencer à inventer. Puis, elle s'était endormi, elle s'endort à chaque fois, dois-je comprendre que mon histoire est ennuyante. Dans son sommeil, je lui avais fait un bisou sur son front en lui disant au revoir.

Mes parents savent mon envie d'écrire, alors, quand je leurs ai dis que je voulais écrire ce qui m'arrive, ils ont trouvé cela intéressant, ils me soutiennent. Mon père, lui, il c'est tout de suite enflammé en disant qu'il allait être dans un livre. J'avais soupirais en rigolant, je ne suis pas sûr d'écrire vraiment tout dans les moindres détails, je pense que certaines scènes sortiront de mon imagination.

Entendant le klaxon de la voiture de Céline, j'avais dis au revoir à mes parents. Mon père avait levé son poing en l'air et m'avait dit: " Courage, encore tris jours". Décidément, aujourd'hui mon père et un peu, comment dire, bizarre. Ma mère a voulu m'accompagner jusqu'à la porte d'entrée.

Ma mère: Souviens-toi de ce que je t'ais dis.

Moi: Oui, à Lundi maman !

Ma mère: A Lundi ma chérie !

Une dernière accolade puis je montais dans la voiture. Céline fit un signe à ma mère qui, elle lui souriait à son tour. Je fermais pas porte et c'est partit pour retrouver la famille Mc Douglas.

Céline: Tu as passé une bonne journée ?

Moi: Super ! Et vous ?

Céline: Tu sais, j'ai passé ma journée seule. Amelia et encore partit chez la famille Carma.

Moi: Ah !

Céline: Je sens qu'elle va encore les invité.

Moi: Géniale !

Céline: Je commence aussi à saturer de les voir.

Je rigolais, j'ouvris ma fenêtre, dehors, il y a avait un vent frais mais pour je en sais quelle raison je suis stresser de retrouver Tyler. Une fois arrivée, la première personne qui m'accueillis fut Marie. Elle m'avais l'air en pleine forme. Le sourire au lèvre, elle me prit mon bras et ont montaient à l'étage.

Marie: Il faut que je te raconte !

Nous partions en direction de sa chambre. Une fois là-bas, je m'asseyais sur son lit mais elle, elle restait debout, elle ne tenait pas en place.

Marie: Ma journée a été la meilleure de ma vie !

Moi: Qu'est ce qui c'est passé ?

Marie: Ce matin, quand je me suis lever, j'avais reçu un message et devine de qui !

Moi: Je ne sais pas !

Marie: SEBASTIEN.

Moi: Ok ok mais s'il te plait ne cri pas !

Marie: Désolé, quand je suis heureuse je cris tout le temps.

Moi: Sans blague !

Marie: Alors, le message disait qu'il fallait que je le rejoigne au parc.

Elle était tellement heureuse, je souriais à la voir sourire.

Marie: Arrivée au parc, il m'avait accueillis avec un sourire, il avait tout simplement ensoleillé ma journée en un message. Ensuite, ont s'est baladés dans le parc, il m'a laissé prendre son appareil photos et il m'a appris à faire correctement des photos, il a été géniale, gentil, romantique et s'était fabuleux. Je ne m'étais jamais sentis aussi bien avec un garçon. Et aussi je suis...je suis...

La propositionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant