~
Point de vue Eléa
Le Gala Partie 2
Je regarde cette fille et effectivement, on ne peut pas lui enlever qu'elle est jolie.
C'est donc elle cette Rosélia ?
Et d'après à ce qu'à sous-entendu Louis, Tyler la retrouve belle.
Ce n'est pas le moment de ressentir de la jalousie.
- Alors c'est toi la fille dont nous parle sans cesse ma tante ? dit Marie pour briser le silence qui devenait pesant.
- Oui c'est moi-même. J'aimerai rencontrer Tyler, j'ai beaucoup entendu parler de lui.
Je serre la main de Tyler sans le vouloir.
Je n'aime pas le sourire qu'elle a sur son visage. Elle est beaucoup trop heureuse de le rencontrer et je n'aime pas ça.
Je sens des caresses sur ma main, je me calme.
- C'est moi.
Le ton de Tyler est froid, il n'a aucune envie de faire sa connaissance?
Cependant, quand elle se tourne vers lui, son sourire s'agrandit.
Tu m'étonnes, il est tellement beau ce soir.
- Tu es très élégant, dit elle en s'approchant de lui.
Oui bon, je ne peux pas la blâmer de dire ça, il est très élégant mais qu'elle ne s'approche pas trop.
- Donc, celle elle ta copine ? dit-elle me pointant du doigt.
Je fronce les sourcils. Elle me fixe et son regard est rempli de jugement, elle essaie de cacher au mieux sa grimace sur son visage.
Tyler me rapproche de lui et il sourit.
- Je te présente Eléa, elle est ma copine, dit-il en appuyant sur le elle.
Elle ricane doucement.
- Ta robe est très jolie mais par moment l'apparence n'est pas suffisant.
Marie allait répliquer mais Louis l'en empêche.
Quelle peste.
- Tu dois être la mieux placée pour me donner me donner ce genre de conseil, merci.
Elle me fusille du regard et je lui souris.
- Tyler on se reverra sûrement pendant la soirée.
Elle part enfin et je décide de goûter, enfin, à ce fameux champagne.
Déjà survivre à sa tante c'est pas simple mais elle en plus, je vais souffrir.
- Je ne l'aime pas beaucoup cette fille, dit Marie en croisant ses bras.
- Moi non plus.
Tyler lâche ma main et part en me laissant comme ça. Je n'ai pas l'impression d'avoir été désagréable pourtant. Surtout, que je n'ai pas à me laisser m'humilier. Il doit le comprendre.
-J'ai dis quelque chose de mal ?
-Je ne sais pas, dit Marie en fronçant les sourcils.
- Bon venez, y'a un gars qui est entrain de s'installer pour jouer de la musique, nous dit en Louis en pointant du doigts un jeune homme et sa guitare.
VOUS LISEZ
La proposition
RomanceDeux personnes vont devoir être un faux couple le temps de quelques jours. C'est difficile de faire semblant d'être amoureux quand aucun des deux ne savent ce qu'est véritablement l'amour. Il l'a toujours trouvé insignifiante jusqu'à ce qu'il appr...