~
Point de vue Eléa
Nous sommes de retour dans le bus et nous sommes restés silencieux. La situation m'a échappé. Je ne sais pas encore si j'en avais envie de ce baiser ou si c'était l'euphorie de la situation qui m'a transportée vers lui. Je me sens à la fois coupable, la veille je l'ai tout de même repoussé et à la fois, ça m remplie de bonheur. Je suis totalement perdue.
Avant de le rejoindre pour lui montrer ma robe, je suis restée dix minutes à me regarder dans le grand miroir. Je me sentais pour la première fois de ma vie, belle. Je me sentais élégante comme une grande dame. Rose avait troué la perle enfin, ma perle rare.
Quand je me suis mise à marcher pour aller voir Tyler, mes genoux tremblés et j'avais peur de tomber devant lui. De faire une arrivée complétement ratée. Donc, quand j'ai vu son regard remplie de sincérité et quand j'ai entendu ses mots qui me disaient que j'étais belle, magnifique, je souhaitait ce baiser.
Je n'ai aucun regret et j'aimerai qu'il le sache.
Pendant que je me changeais, Tyler s'était mis à trouver un costume.
Comme moi, il était ravi de pouvoir me le montrer, et il était très beau, comme Tyler. Il s'était amusé à trouver un costume assortit à ma robe.
Ma robe était longue, bleu marine, avec quelques strasse au niveaux de la poitrine. Elle était toute simple, ce que je préfère. Je ne voulais pas d'une robe trop voyante, je compte me faire petite à ce gala.
Donc, Tyler a acheté un costume bleu marine également. Il n'avait pas prit le temps de l'essayer mais je savais d'avance qu'il allait être parfait.
Le reste de la journée est passée à une vitesse folle.
Nous avons prit le temps d'aller à manger à un petit restaurant. Tyler ne voulait pas rentrer chez lui tout de suite. Nous avons pu parler de tout et de rien. J'ai beaucoup aimé ce restaurant et je compte bien y amener ma famille la prochaine fois.
Je découvre beaucoup de chose aux côtés de Tyler. Des choses que je ne me voyais pas spécialement faire mais je passe que des bons moments.
~
En fin d'après midi, nous nous décidons d'enfin rentrer.
L'accueil chez les Carter n'a pas été chaleureuse. Sa tante a voulu absolument voir ma robe et à sa tête, j'ai compris que pour elle j'avais fais le mauvais choix. Je ne suis pas surprise, je m'attendais à ce qu'elle n'aime pas ma robe. Par contre, Marie a littéralement sauté de joie en voyant ma robe. Elle était encore plus conquise que moi par cet trouvaille.
Après avoir eu cette conversation qui se trouait "inutile" d'après sa tante, nous sommes partit en courses chercher les dernière petites choses qu'il lui faut pour son gala.
Il restait des serviettes en papiers et des nappes a achetés, elle n'avait pas prit assez.
Elle nous a raconté combien il était urgent et impératif que tout soit parfait pour demain soir.
Nous partons Marie et moi avec Céline, faire le tour de la ville pour trouver ses fameuses serviettes. Tyler et Louis sont partit à la salle pour aider l'équipe à déplacer des tables et tout un tas de choses.
- Tata est toujours exécrable quand elle organise une soirée, dit Marie dans la voiture.
- Tu sais qu'elle aime que tout soit plus que parfait, dit Céline en souriant.
VOUS LISEZ
La proposition
RomanceDeux personnes vont devoir être un faux couple le temps de quelques jours. C'est difficile de faire semblant d'être amoureux quand aucun des deux ne savent ce qu'est véritablement l'amour. Il l'a toujours trouvé insignifiante jusqu'à ce qu'il appr...