~
Point de vue Eléa.
Le Gala Partie 1
Le moment de se préparer pour ce gala est arrivé.
Cette nuit, je n'ai pas pu m'empêcher de pense à ça. Tyler a encore préféré dormir dans son canapé. Il est resté longtemps allongée à côté de moi et j'ai du m'endormir paisiblement mais lorsque je me suis réveillée ne pleine nuit pour pensée, il n'était plus là.
Il est déjà seize heure et la journée est passée à une vitesse folle. Sa tante nous avais demandé d'aller à la salle pour finir les préparations. Alors, j'ai passé ma journée à préparé des entrées et des desserts avec Marie. Nous n'avons pas beaucoup rit parce que le personnel était sou pression et tout le monde souhaitait du calme. Marie s'est fait remonter les bretelles à plusieurs reprises ce qui était hilarant.
Maintenant, nous sommes rentrées et déjà fatiguées. De plus, j'ai à peine vu Tyler aujourd'hui. Sa tante faisait toujours en sorte qu'il aille à l'opposé où j'allais. Il a bien essayé de fuguer pour venir me rejoindre mais je crois qu'elle nous à l'œil.
Actuellement, je suis dans la chambre de Maire. Nous avons pu dormir une petite heure afin d'être en forme pour ce soir.
Réveillées de notre sieste, ça fait maintenant une demi-heure que nous sommes assises sur son lit à admirer nos robes. Elle avait opté pour une robe noire très élégante.
- Il faudrait peut-être qu'on arrête de les regarder et qu'on est e courage de les porter, tu crois pas ? me dit Marie avec un élan de motivation.
- Il le faudrait oui.
- Ensuite, nous irons voir ma mère, c'est elle qui nous fera notre coiffure.
- C'est parfait.
Chacune de notre côtés, nous enfilons nos robes. J'ai soudainement la boule au ventre. Le fait d'imaginer tout ces gens qui vont nous regarder, je recommence à avoir peur.
On se regarde dans son grand miroir et on sourit.
- On va pas se mentir à nous-même Eléa mais nous sommes magnifique.
Elle a raison. Nous avons trouver les robes parfaites et malgré la peur, je suis trop heureuse.
- Je les aime tellement.
Nous sortons de la chambre pour rejoindre Céline. Elle avait préparé tout un tas de choses pour nous coiffer et nous maquiller.
Céline était déjà prête et elle était incroyablement belle. Effectivement, elle est faite pour se genre de soirée. Elle est élégante, classe, tellement belle.
Elle commence par coiffer Marie qui elle, ne fait que parler. En soit, l'entendre nous raconter ses fameuses histoires me fait penser à autre chose.
Je sors mon téléphone de ma poche et envoie un message à Tyler.
" Tout va bien de ton côté ?"
Je ne sais pas où il se trouve, ni ce qu'il fait. J'aura vraiment aimé qu'il reste près de moi à me tenir la main.
" Je suis consigné à accueillir quelques personnes déjà arrivées. Et toi, tu fais quoi ? "
Je souris voyant qu'il m'avait répondu.
" Tu est déjà prêt ? Je me prépare avec ta sœur et ta mère."
" Oui déjà tout beau pour accueillir toutes ses dames. Je parie que tu es dans tout tes états ?"
VOUS LISEZ
La proposition
RomanceDeux personnes vont devoir être un faux couple le temps de quelques jours. C'est difficile de faire semblant d'être amoureux quand aucun des deux ne savent ce qu'est véritablement l'amour. Il l'a toujours trouvé insignifiante jusqu'à ce qu'il appr...