Chapitre 23

16.2K 1K 210
                                    

POV Eléa

Louis: Tu aime Eléa alors tu te sens menacé !

Plus un bruit...

Blanc total...

Louis: J'ai dis quelque chose de mal ?

Toujours ce blanc...

Il faut peut-être que quelqu'un dise quelque chose parce que là, cela devient super gênant. Pour une fois, même Marie n'avait rien à dire. En plus, à coté de nous la mère de Rosélia nous regardait. Tout d'un coup, Tyler tapa dans l'épaule de Louis.

Tyler: Tu as raison mais je ne me sens pas menacé, personne arrive à ma hauteur pour aimer Eléa.

Si ce n'est pas prétentieux tout ça ! J'ai l'impression que se venter et sa manière de dédramatiser les choses.

Tyler: N'est ce pas Eléa ?

Moi: C'est vrai !

Tyler me prit dans ses bras et me fit un bisou sur le front.

Moi: Personne n'arrive à ta hauteur pour être aussi prétentieux.

Tout le monde se mit à rire. Je lui fis un bisou sur sa joue.

Marie: Il faut reconnaitre la vérité en face à un moment de sa vie.

Tyler: Je ne suis pas prétentieux !

Moi: Non, tu es mon prétentieux !

Tyler: Alors je suis fière de l'être !

Louis: Voilà, ça pu l'amour à plein nez.

J'aurais bien envie de lui dire qu'il a un problème d'odorat.

Après cette discussion et cette frayeur, nous décidions d'aller nous chercher une glace. C'est fou le monde qu'il y avait sur cette plage. Nous allions voir les adultes. Rosélia était tranquillement entrain de bronzer, tant mieux comme ça, nous avons le paix. Amelia lisait un livre. Céline, elle, elle était partit se baigner. Marie s'installa sur sa serviette et Louis était repartit je ne sais où. Je décidais d'imiter tout le monde et m'allongeais à mon tour.

Rosélia: Tyler !

Il se retourna vers elle.

Rosélia: Tu peut me mettre de la crème solaire ? Je crois que je vais attraper des coups de soleil.

Elle est sérieuse dans sa tête ?

Tyler: Non !

En silence, je rigolais. Puis, il s'allongea à coté de moi.

Tyler: Demande à quelqu'un d'autre !

Rosélia: Mais...mais c'était toi que je voulais.

Il se leva en soupirant et alla en sa direction. Elle commençait à sourire, sûrement content qu'il cède. Mais non, à la place, il prit simplement la crème et retourna à mes coté. Tranquillement, il se mettait de la crème sur lui.

Tyler: Mais par contre, c'était une bonne idée.

Marie: Pour une fois !

Je tournais la tête vers Marie, je souriais, j'allais dire la même chose. Rosélia nous lança des regards noir. Je crois que nous allons jamais arriver à s'entendre avec elle. C'est bizarre, la mère de Rosélia n'avait toujours pas prit sa défense. Je crois qu'elle est toujours sous le choc de la voix de Matt. D'ailleurs, il n'est pas revenu, je crois qu'il est encore avec Allison.

Louis: Vous venez avec moi !

Tyler: Où ?

Louis: Il y a une partie de volley qui va commencer !

La propositionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant