POV Eléa
Ce matin quand je suis partis, je me suis lever doucement et discrètement en sachant que Tyler dormait encore. Il dormait profondément, je crois que cette nuit, il n'avait pas bien dormis. Toute la nuit, il n'avait fait que bouger, me prendre la couette. Je sortis de la chambre, toujours en silence. Je descendis vers la cuisine. Il n'y avait que Céline, d'après elle, les autres dormaient encore. En déjeunant avec elle, je lui avais prévenu que je passais la journée avec mes parents et ma petite sœur. Elle trouva que c'était une excellente idée et insista pour m'accompagner en voiture.
Dans le voiture, je ne parlais pas. Je n'en reviens pas que nous sommes déjà jeudi, cela fait déjà trois jours que je suis avec cette famille. Le temps passe super vite j'ai l'impression.
Arrivée devant ma maison, je remerciais Céline de m'avoir déposer. Puis, elle partit, devant la maison, je pouvais remarquer que les volets étaient ouvert, cela veux dire qu'ils sont réveillés. Comme je ne l'ai avait pas prévenu de ma visite, je sonnais à la porte. Quand la porte s'ouvrit, je n'eus pas le temps de faire un pas que ma petite sœur sauta dans mes bras.
Jeena: Eléa !! Je savais que c'était toi, j'ai regardée par la fenêtre.
Etant dans mes bras, je nous fit rentrer toutes les deux. Une fois à l'intérieur de la maison, je relâchais Jeena, elle devient trop lourde pour qu'elle reste dix minutes dans mes bras.
Jeena: Papa, maman, c'est Eléa !
Je me dirigeais dans le salon, il n'y avait que mon père. Assis dans le canapé, il lisait son journal du matin, une tasse de café en face de lui. Ma mère devrait être dans la cuisine.
Moi: Bonjour Papa !
Il déposa son journal et se leva en ma direction.
Papa: Alors comment se passe tes vacances ?
Moi: Pour l'instant, je n'ai pas à me plaindre !
Papa: Ce jeune garçon n'abuse pas de toi j'espère !
Moi: Tu ne vas pas recommencer avec ça ?
Papa: Je demande ! Il est jeune, tu es jeune, vous êtes jeunes, alors...
Moi: Alors rien du tout papa, cette conversation est terminé avant que tu ne dise n'importe quoi.
A cet instant, ma mère arriva, des gants de cuisine aux mains.
Maman: Ton père est encore avec ce sujet ?
Moi: J'ai bien peur ! Bonjour maman !
Maman: Bonjour ma chérie !
Mon retourna à ses occupation après avoir était rassuré. Je rejoignis ma mère en cuisine. La cuisine sentait bon le gâteau, effectivement, un gâteau était au four.
Maman: Alors, tu vas bien ?
Moi: Je pense, ma semaine se passe plutôt bien.
Maman: Qu'est ce qui se passe ?
Moi: Je n'en sais trop rien !
Elle enleva ses gants et me fit signe de m'asseoir, elle m'apporta une tasse de café et elle s'asseyait en face de moi.
Maman: Raconte-moi ce que tu as fais durant ces trois jours !
Moi: Un gala avait été organisé, c'était assez impressionnant de participer à cet évènement.
Maman: Pourquoi ce gala avait-il eu lieu ?
Moi: Amélia, la tante de Tyler avait décidé de Rosélia et Tyler ensemble.
VOUS LISEZ
La proposition
RomanceDeux personnes vont devoir être un faux couple le temps de quelques jours. C'est difficile de faire semblant d'être amoureux quand aucun des deux ne savent ce qu'est véritablement l'amour. Il l'a toujours trouvé insignifiante jusqu'à ce qu'il appr...