Bonjour tout le monde,
Nous sommes actuellement le 12/08/24 et cette histoire a vu le jour en 2015, soit près de dix ans.
Durant ces dix ans, j'ai continué d'aimer cette histoire toute simple, que j'avais hâte de finir en commençant à l'écrire. Elle était ma première longue histoire et à ce jour, encore celle qui compte le plus de vus.
Je vous remercierai jamais assez, vous le savez, pour tout le soutient et tout vos commentaires qui m'ont fait rire.
J'avais dix sept ans quand j'ai commencé à écrire ce livre et maintenant j'en ai vingt-sept. Le temps passe et je suis étonnée d'avoir encore des personnes qui lisent ce livre, pourtant vieux.
Aujourd'hui, je réécrirais cette histoire, la moitié serait différente, pour sûr. Mais, cette histoire jusqu'à ma dernière marque aussi l'évolution de mon écriture et de ma manière de voir le monde.
Enfin bref, si j'écris ce petit mot au bout de toutes ces années, c'est qu'il y a un sujet qui me fâche. L'orthographe de cette histoire.
Bien évidement, elle est bondée de faute, parfois juste de frappe et pour vous, la lecture ne doit pas être agréable et je m'en suis déjà excusée au moins mille fois.
Pourtant, encore aujourd'hui, j'ai des commentaires haineux sur ça et j'avoue des fois ça me blesse. J'ai toujours dit que sur ce site, nous sommes de simples personnes aimant la lecture, aimant l'écriture et qui ont osé mettre des mots pour un faire une histoire. On ne se considère pas comme des professionnelles alors nous n'avons pas à être traité comme si nous en étions.
Donc, après le centièmes et millièmes commentaires sur mes fautes, j'ai décidé de refaire une lecture de cette histoire et de la corriger. J'essaie de la laisser telle quelle mais ce n'est pas facile, la jeune fille de dix-sept ans que j'avais été naïve alors me revoir l'écrire en étant la femme que je suis maintenant et assez drôle.
Donc, je réécris cette histoire sans changer énormément de chose. Effectivement, il y a beaucoup de fautes et j'en suis gênée mais à l'époque, j'étais tellement pressée et heureuse d'écrire que je prenais pas le temps de me relire, grave erreur.
Donc, tous les chapitres corrigés aura un petit "C" sur le numéro de chapitre.
Je ne vous demande pas de la relire, mais pour mes nouveaux lecteurs/lectrices, n'ayez pas peur les fautes vont être corrigés.
Entre autre, je ne garde que le meilleur de cette histoire. C'est grâce à elle que j'ai rencontré une de mes plus proches amie, que j'ai pu écrire d'autres histoire et que j'ai pu me sentir mieux. C'est une de mes plus grande fierté et je sais que beaucoup ressentent la même chose en écrivant leur propre histoire.
Voilà pour moi.
Merci encore à vous. Vous savez que j'ai une reconnaissance éternelle pour vous.
Bonnes vacances à ceux qui le sont, bonne lecture à ceux qui lisent, bonne écriture à ceux qui nous font partager leur imagination et bon courage aux travailleurs.
Passez un bel été.
Kiss Kiss.
NeverSNever,
VOUS LISEZ
La proposition
RomanceDeux personnes vont devoir être un faux couple le temps de quelques jours. C'est difficile de faire semblant d'être amoureux quand aucun des deux ne savent ce qu'est véritablement l'amour. Il l'a toujours trouvé insignifiante jusqu'à ce qu'il appr...