Chapitre 19 - Netflix, Câlins, Spotify and chill

193 23 17
                                    

" Paix et tranquillité, voilà le bonheur. „
~ Proverbe chinois

——————————————————

- Katsu, tu m'aimes ?

- C'est quoi cette question à la con ?!

Katsuki abandonne son téléphone sur son lit et s'avance vers moi avant de m'attraper par les épaules pour me coller à lui, passant sa main dans mes cheveux. En souriant, je nous pousse sur son lit, nous faisant nous retrouver face à face. Il me regarde mi-exaspéré et mi-amusé, m'embrassant furtivement pour me faire rougir.

Ce qui fonctionne. Je deviens rouge coquelicot et me cache dans son cou tandis qu'il lâche un rire amusé en me serrant contre lui, ses mains jouant avec le bord de mon sweat, comme s'il hésitait à passer ses mains en dessous.

- Pourquoi tu me demandes si je t'aime, andouille ?

- Je sais pas... Par peur sans doute... fais-je, perdu, en me blottissant contre lui.

- T'es con ou t'es con ?! Bien sûr que je t'aime, sale fou ! Même si je le montre pas beaucoup à l'école ou même en privé, je t'aime. Tu sais que je suis pas quelqu'un de démonstratif niveau sentiment et toute cette merde, que je suis pas doué avec les mots parce qu'on m'a pas appris à m'exprimer comme tout être humain normalement constitué !

J'éclate de rire et passe une main dans ses cheveux pour le calmer, il adore quand je caresse ses cheveux blonds. D'ailleurs, ça ne rate pas, il ferme les yeux automatiquement et vient cacher son visage dans mon cou en grognant de contentement, me faisant sourire tendrement.

Pendant je ne sais combien de minutes, on reste ainsi, moi lui caressant les cheveux, lui me serrant dans ses bras en lâchant un soupir de bien-être de temps en temps. C'est lorsque je sens mes membres s'engourdir sous son poids que je prends conscience qu'on devrait peut-être faire autre chose de notre temps même si j'adore les câlins avec mon hérisson blond.

- Katsu, on se matte Netflix ? fais-je en cessant mes caresses pour éviter qu'il ne s'endorme.

- Mmh... grogne-t-il en s'écartant pour plonger son regard rubis dans le mien, se frottant les yeux comme un enfant. Tu veux regarder quoi ?

- Je sais pas, un anime ?

- Encore ?!

Je me redresse pour m'asseoir, attrapant son ordinateur portable pour aller sur Netflix, et je l'entends râler sur le fait que je connaisse son code - en même temps, il est assez simple. Sa tête vient se poser sur mon épaule pour chercher avec moi et on fait défiler sa liste interminable de séries et de films, sans savoir s'il sera capable de tous les regarder un jour.

A la fin, on fait une petite liste de séries et de films qui pourraient nous plaire à tous les deux : My Name, Naruto, Kimetsu no yaba, Joker, et quelques autres encore.

Je tourne la tête vers Katsu et mes lèvres effleurent sa joue sans le faire exprès. Il frissonne et ses mains me serrent contre lui avant que je n'écarquille les yeux lorsque ses lèvres charnues viennent se presser contre les miennes. Après quelques secondes, on reprend notre souffle, les joues aussi rouges que des pivoines, et nos regards se croisent, comme des fantômes encore hagards d'un moment inattendu.

- Et si on laissait tomber Netflix..? murmure-t-il en refermant son ordinateur pour le poser au sol, à côté de son lit.

- Tu proposes quel programme ? demandai-je avec une voix rauque, les mains tremblantes de ce que pourrait être la suite.

On échange un regard, sans vraiment comprendre ce qui se passe entre nous, là, tout de suite, maintenant. Avec douceur, il m'allonge sur son matelas sans que nos yeux ne se détachent. Je déglutis péniblement, amenant mes mains sur son visage pour caresser ses joues.

Et j'ai peur. Lui aussi, il a sans doute peur. On est en train de jouer sur un terrain dangereux.

Alors pour me rassurer, et le rassurer quelque part, je me contente de caresser ses joues tandis qu'il colle nos fronts en se penchant légèrement en avant sans pour autant m'écraser de tout son poids.

Est-ce donc ça, l'amour ? Attendre l'autre avec patience, l'accueillir avec douceur, le regarder s'épanouir, lui faire confiance, profiter de sa présence. J'ai si peur du jour où il ne voudra plus de moi, du jour où je serai plus bas que terre.

Pourquoi je m'en fais autant ? Qu'est-ce qui cloche autant chez moi ? Est-ce normal d'avoir peur quand le moment de se montrer totalement à l'autre est là ?

Je ne sais pas, je ne suis pas sûr de vouloir le savoir.

Katsuki passe doucement ses mains sous mon sweat, puis sous mon t-shirt, me retirant les deux avec douceur et lenteur, comme si mes tremblements de peur avaient été remarqués. Je lui retire son t-shirt avec la même douceur et la même lenteur que lui. Puis mon blond s'écarte pour aller fermer la porte de sa chambre à clé.

Le bruit de la serrure qui se verrouille fait s'accélérer mon cœur tandis qu'il revient s'allonger près de moi, essayant de ne pas m'écraser de sa présence.

- On est pas obligés d'aller jusqu'au bout si tu veux pas, Baby Shark... murmure-t-il en passant son index sur ma joue, mon cou, mes épaules et mon torse.

- Merci... Je... Je sais pas pourquoi je panique... fais-je dans un souffle en tournant la tête vers lui pour l'observer dans la pénombre.

- C'est normal d'avoir peur, andouille... Je vais mettre ta playlist pour que tu te calmes un peu, même si on ne fait que s'embrasser après.

Son bras part en arrière pour qu'il prenne son portable, il part sur Spotify et met ma playlist en route avant de reposer son téléphone sur sa table de chevet. Sa technique fonctionne puisque je me détends.

Je laisse mes lèvres rejoindre les siennes, le remerciant en silence, laissant mes mains redécouvrir son visage. Ses mains viennent découvrir mon dos et je frissonne dès qu'il caresse ma peau dans le bas de mon dos ou près de mes omoplates.

- Je t'aime...

- Moi aussi, je t'aime, sale fou...

- C'est toi le fou ! m'écriai-je en souriant.

- Peut-être bien ! dit-il en riant.

Un amour arc-en-ciel || KiriBakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant