" Ce n'est pas tant l'intervention de nos amis qui nous aide, mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux. „
~ Épicure——————————————————
Deux bras viennent m'entourer par derrière, le parfum de ma mère envahit mes narines et mes larmes coulent à nouveau le long de mes joues, les rougissant davantage par les pleurs. Les étoiles et la lune se reflètent dans ces perles d'eau salée, je baisse la tête, de peur d'invoquer des fantômes de souvenirs qui se mettraient à flotter devant mon regard.
- Mon chéri, tu nous as fait peur !
- Je suis désolée, maman... dis-je doucement avant de l'obliger à me lâcher pour qu'on marche jusqu'à la voiture.
Dans ma poche, mon portable vibre brièvement, je le sors pour voir le message que je viens de recevoir et ris doucement en essuyant mes larmes.
Okami :
J'ai demandé à l'hérisson albinos de passer te voir. Il avait pas l'air contre !Je secoue la tête en m'asseyant dans la voiture et en rangeant mon téléphone dans ma poche.
Nous roulons en silence, seule la radio donne un semblant de réalité en diffusant de la musique en continu. J'observe les étoiles, les nuages et la lune qui se trouvent dans le ciel : les nuages filent et se font remplacer par d'autres ; les étoiles brillent faiblement ; et la lune darde ses pâles rayons sur la ville qui brille car les rayons de lune se reflètent dans les flaques posées ici et là par la pluie et sur les vitres des buildings.
Finalement, après quelques minutes de route, mon père fait se garer la voiture dans notre allée de graviers. Je descends en même temps que mes parents et ouvre la porte d'entrée avant que Djinn ne me saute dans les bras pour frotter sa tête contre mon menton, comme s'il savait ce qui se passait dans nos vies ou dans ma tête. Il arrive à me faire décrocher un faible sourire avec ses ronronnements, ce con.
- Je vais dans ma chambre, fais-je sans recevoir d'opposition de la part de mes parents.
- D'accord, Eijiro, répond mon père, on te laissera des restes du repas de ce soir dans le frigo, tu n'auras qu'à les réchauffer.
- D'accord. Ah, et Okami m'a dit que Katsuki allait sûrement passer ce soir.
- Vu l'heure, lâche ma mère, il devra certainement rester à la maison pour la nuit.
Je file à temps dans ma chambre pour éviter qu'ils ne voient mes joues rouges suite aux paroles de ma génitrice. Il faut dire que je n'ai pas l'habitude d'avoir des amis qui restent dormir à la maison depuis que je suis au collège, et ça risque d'être encore pire si c'est Katsuki qui reste dormir à la maison.
Djinn saute de mes bras pour atterrir sur mon lit avant de me regarder fixement avec insistance pendant que je me change pour mettre des vêtements confortables. Une fois cela fait, je prends ma Switch et le jeu Pokémon Violet. Malgré les bugs, j'aime bien y jouer, il ne me reste plus qu'une arène, deux équipes de la Team Star et un Pokémon dominant à battre. Mais bon, là, j'ai décidé de remplir un peu mon Pokédex ou d'aller en cours pour me rapprocher des profs de l'Académie Raisin !
Soudain, on toque doucement à la porte de ma chambre, je sauvegarde ma partie avant de lever la tête pour plonger mon regard dans celui de... Katsuki. Il fait un tout petit sourire avant de poser son sac sur ma chaise de bureau, puis de venir s'asseoir sur le lit pendant que je pose ma Switch sur ma table de nuit.
- Ça va ? Non, attends en fait, je pose une question stupide, là ! Non ?
- Peut-être ? fais-je en posant ma tête sur ses genoux.
Il se crispe légèrement avant de se détendre rapidement et de lever une main pour la passer dans mes cheveux où le gel a disparu, les faisant retomber sur mon visage.
- Je serai toujours là pour toi, d'accord ? finit par lâcher le blond en continuant de jouer avec mes cheveux rouges.
- Oui... d'accord... réponds-je en tournant ma tête vers son torse pour cacher mon visage contre lui.
- T'as pas l'air convaincu.
- Mh...
Un de mes bras passe dans son dos et s'accroche à son haut avec force, Katsuki dégage doucement mon front de mes mèches de cheveux, un air tranquille sur le visage.
Sans un bruit, il attrape son sac, contenant ses affaires pour la nuit, et en sort son baffle et son téléphone qu'il connecte avec le Bluetooth. Je le sens chercher une musique tranquille pour chasser mes idées noires et, petit à petit, du lofi hip-hop prend place et envahit l'espace de ma chambre tandis que mon père entre discrètement pour poser un matelas gonflable sur mon tapis avant de repartir tout aussi discrètement que lors de sa venue.
Le blond me sourit doucement avant de m'obliger à me redresser pour que je m'allonge et pose ma tête sur l'oreiller. Il pose sa tête en face de moi et j'agrippe son t-shirt, comme s'il était ma bouée de sauvetage - ce qu'il est peut-être à vrai dire -, et l'oblige à se rapprocher légèrement de moi. Katsuki ne proteste pas, il me laisse faire au contraire.
Soudain, Djinn saute sur le matelas et vient s'allonger au-dessus de nos têtes en ronronnant comme un vieux moteur, ce qui m'arrache un petit rire face à son comportement de félin.
- Tu vois ? Lui aussi sera toujours là pour toi, lâche Katsuki, comme Okami, Mina, tes parents, Shoto ou encore Momo. T'es pas tout seul, mon vieux, tu l'as jamais été...
Une larme roule le long de mon visage lorsque je cligne des yeux face à ses paroles en guise de réponse. Doucement, avec presque de la tendresse, il l'essuie en silence avant que je ne ferme les yeux en profitant de la musique qui m'accompagne jusqu'à un profond sommeil qui m'anesthésie, pour un temps, des sentiments qui m'assaillent lorsque je suis dans le monde réel et que je lui accorde de l'attention. Une attention que je n'aurais peut-être jamais dû lui accorder.
VOUS LISEZ
Un amour arc-en-ciel || KiriBaku
Fanfic« L'amour, c'est horrible, beau, mystérieux... et audacieux. » _____________________________ Eijiro est gay, personne ne le sait. Ni ses amis, ni sa famille... et encore moins celui qui fait battre son coeur à la vitesse d'un TGV. Katsuki n'a pas co...