" La rupture, c'est comme avoir le pire cauchemar après avoir eu le plus beau rêve. „
~ Anonyme——————————————————
Me baladant dans les couloirs du lycée pour rejoindre Okami afin qu'on passe un peu de temps ensemble car elle voulait me parler de sa relation avec Momo, je croise justement la Yaoyorozu qui m'arrête en agitant son bras pour que je pose mon attention sur elle.
Je me dirige vers elle en souriant, satisfait de voir que sa relation avec mon amie se déroule assez bien, comme un rêve qu'Oka n'espérait jamais pouvoir vivre vu toute la merde causée par son ex.
- Salut, Momo ! Tout va bien ?
- Salut, Eijiro ! Oui, ça va, ça va même très bien ! Dis, je sais que tu vas voir Okami, tu saurais lui donner ça ? me demande-t-elle en me donnant un paquet cadeau. Elle sait que je ne saurai pas la voir à la fin des cours à cause de mon cours d'écriture créative en fin de journée, mais je ne savais pas attendre avant de lui donner ça.
- Pas de problème, va ! fais-je en prenant le paquet. Je lui donnerai en allant la rejoindre, je dois y aller justement. Ne t'étonne pas si tu découvres cinquante messages en sortant de ton cours !
La noiraude éclate de rire et me quitte sur un petit signe de la main et un sourire avant d'y aller pour aller manger avec Itsuka Kendo et Sen Kaibara, deux élèves de la classe B qui sont dans son cours d'écriture créative.
Je la regarde disparaitre au bout du couloir puis je range le cadeau pour ma meilleure amie dans mon sac de cours avant de me remettre en route pour la rejoindre sur les gradins du terrain de football. Lorsque je l'aperçois, je prends le paquet donné plus tôt par Momo et commence à imiter un facteur :
- J'ai un colis pour Okami Tachibana de Momo Yaoyorozu !- Trop bien ! Donne ! Allez, donne !!
Elle ressemble à une enfant, c'est adorable. Sans la faire attendre plus longtemps, je lui donne le paquet qu'elle s'empresse de déballer. Elle a les yeux qui brillent en découvrant un livre qu'elle souhaitait acheter, malheureusement sans le pouvoir à cause du manque d'argent causé par son traitement : Le jour où le soleil ne s'est plus levé de Nine Gorman et Marie Alhinho.
- Ah, il y en a un autre ! s'écrie-t-elle avec un immense sourire aux lèvres. C'est le premier ! La nuit où les étoiles se sont éteintes !
- Y a un mot aussi, dis-je en le prenant pour le lui lire.
" Parce que tu as littéralement dévoré ta bibliothèque, je t'offre deux livres de plus en attendant que ton anniversaire arrive.
Bonne lecture, ma belle !Je t'aime,
Momo. „
Je repose le mot sur les genoux de mon amie qui le relit au moins cinq fois avant de ranger les cadeaux et le mot de sa noiraude dans son sac. Ensuite, elle lève la tête vers moi en souriant.
- J'ai fait l'amour avec Momo.
- Que.. QUOI ?! HEIN ?! Ça va pas de me balancer un truc pareil ?!
Main sur le cœur, je m'écroule dramatiquement sur ses genoux avant qu'elle ne lâche un petit rire.
- T'as couché avec Yaoyomomo ?! reprends-je une fois le choc plus ou moins passé.
- Pas couché ! me reprend-t-elle en fronçant légèrement les sourcils. Fait l'amour ! Couché, c'est vulgaire et c'est pas un beau mot pour décrire ma nuit avec elle.
Je souris et elle finit par m'offrir un sourire avant de m'expliquer calmement - en me passant les détails - comment Momo a abordé la chose et comment elles ont pu discuter des angoisses de ma lesbienne adorée.
- Donc, si je comprends bien, t'as fait l'amour avec Yaoyorozu après une discussion ?
- Et parce qu'on en avait envie. L'envie était plus forte que la peur !
Okami ressemble à une enfant, mais je suis heureux qu'elle ait pu faire sa première fois avec quelqu'un de bien et pas avec la connasse qui lui sert d'ex.
- Et toi ? me questionne-t-elle en jouant avec mes cheveux rouges. Ça va avec le hérisson ? Il respecte ta personne, tes envies et tout le reste ?
Avant de lui répondre, je ferme les yeux et profite du soleil sur ma peau car il se fait rare, et des caresses d'Okami dans mes cheveux.
- Eijiro, je peux te parler ? fait une voix que je reconnais bien.
Je me redresse et hoche la tête, perdu face à Katsuki qui joue avec l'ourlet de sa veste en attendant que ma meilleure amie disparaisse dans la bibliothèque qui est près du terrain. Elle me fait signe qu'on s'appelle car elle aussi a remarqué le regard fuyant du blond.
- Viens t'asseoir au lieu de rester planté comme un lampadaire au milieu de la route.
Il s'exécute en silence et continue son jeu avec l'ourlet de sa veste, son attitude de fuite accélère les battements de mon cœur et une vague de peur me traverse subitement. Je tente de lui attraper les mains mais il se dérobe et s'éloigne légèrement sur le banc.
- Eiji... Nous deux, ça peut pas fonctionner. Tu demandes constamment de l'attention, c'est pas ta faute, mais moi, je peux pas tant donner comme ça. J'aime pas, j'ai l'impression d'être forcé... Bref, mieux vaut qu'on s'arrête là...
QUOI ?!
POURQUOI ?!
KATSUKI !
Mes cris silencieux remplissent l'espace entre nous et le font fuir après quelques secondes.
Soudain, tout me semble plus froid, notamment à cause des larmes qui roulent sur mes joues sans que je puisse les arrêter.
Je n'en ai pas la force d'ailleurs...
Fébrilement, je cherche mon téléphone pour appeler mes deux meilleures amies afin qu'elles reviennent m'entourer.
Pinky débarque la première, sacrément remontée contre le hérisson, Oka arrive peu après, ses yeux brillaient de colère. En même temps, elles ont posé une seule question qui aurait pu me faire rire en temps normal :
- IL EST OÙ QUE JE LE DÉMONTE ?!Ma Pinky prend mes mains dans les siennes, ma Oka s'occupe de passer un bras autour de mes épaules. Et nous restons là, attendant que mes larmes s'arrêtent.
Même si nous devons pour cela sécher les cours le reste de la journée.
VOUS LISEZ
Un amour arc-en-ciel || KiriBaku
Fanfic« L'amour, c'est horrible, beau, mystérieux... et audacieux. » _____________________________ Eijiro est gay, personne ne le sait. Ni ses amis, ni sa famille... et encore moins celui qui fait battre son coeur à la vitesse d'un TGV. Katsuki n'a pas co...