" C'est compliqué de demander pardon, c'est un geste délicat, en équilibre entre raideur orgueilleuse et contribution larmoyante, et si l'on n'arrive pas à s'ouvrir à l'autre en toute honnêteté, toutes les excuses paraissent fausses et creuses. „
~ Paul Auster——————————————————
Toute la matinée, j'agis en zombie, me contentant d'agir comme le ferait un élève normal, dessinant parfois dans mon cahier. Sous la mine de mon crayon, des monstres, des chimères, des silhouettes fantomatiques, des personnes que j'aime apparaissent sur la feuille de mon cahier.
Je suis tellement absorbé par ce que je dessine que je manque d'être en retard pour le cours d'anglais. D'un coup, je me lève tout en rangeant mes affaires dans mon sac de cours et en courant jusqu'à la salle de classe où se déroule le cours d'anglais de Mr Yamada. Je suis tellement pressé que je manque de percuter Mina qui court aussi pour éviter une énième remarque de retard.
Nos regards se croisent, comme des fantômes qui s'étonnent d'être vus, tandis que je pose ma main sur la poignée de la porte de la salle de classe. Gêné et encore en colère après elle, je détourne le regard en entrant en classe. Le professeur nous regarde en soupirant avant de nous faire signe de nous installer aux deux dernières places disponibles... et qui se trouvent au premier rang, juste devant lui. Shit.
- Allez, Eijiro ! Reste pas planté là ! me crie presque le prof. Va t'asseoir qu'on puisse commencer le cours !
Je lance un regard noir à Mr Yamada qui hausse les sourcils en me voyant aussi furieux, car c'est bien la première fois que j'ai cette attitude presque haineuse envers les autres. En retenant un juron, je pars m'asseoir à côté de Mina qui se fait toute petite en me voyant poser brutalement mon sac de cours au sol.
- Eh, m'sieur ! fait quelqu'un à l'arrière. Il manque encore la nouvelle élève !
- Tu as raison, Denki, il manque quelqu'un. Mais ce n'est pas une nouvelle élève, c'est une élève du lycée qui revient de plusieurs mois à l'étranger suite à un échange scolaire, raconte le professeur en souriant.
Il se tourne vers la porte qui s'ouvre dès qu'il a terminé sa phrase. Sous nos yeux apparait une jeune fille de notre âge. Elle a les yeux bleus, presque électriques ; un petit nez et une fine bouche ; la peau légèrement bronzée ; un grain de beauté sous l'œil gauche ; et les cheveux noirs avec les mèches teintées en bleu. Mes yeux balayent ses vêtements qui me font sourire : une jupe écossaise bleue ; des collants en résille ; des Dr Martens noires ; un sweat à capuche noire avec une tête de mort dans le dos (qu'on a aperçu lorsqu'elle s'est retournée pour fermer la porte).
Ignorant Mr Yamada pour qu'elle se présente à la classe, l'adolescente se dirige vers moi en tendant sa main, je tends la mienne et on se fait un high five en souriant. Une fois cela fait, elle sort ses lunettes noires de son sac de cours noir - porté en bandoulière à l'épaule et couvert de différents badges amassés au fil des ans -, puis elle se tourne enfin vers le professeur pour se présenter.
- Ohayo, l'équipage ! Je me nomme Okami Sato, et je suis la pote lesbienne d'Eijiro. Âgée de dix-sept printemps et fan de musique, et vêtue d'un look bre-som, je viens foutre le bordel à Yuei.
Le prof soupire et lui indique où elle peut s'asseoir. Du coin de l'œil, j'aperçois Denki être légèrement déçu d'apprendre que mon amie est lesbienne, et je m'oblige à réprimer un sourire amusé, car de toute façon, il n'a d'yeux que pour Kyoka.
Pendant le cours, j'entends Okami discuter avec Momo qui lui passe ses notes de cours ainsi que son numéro de téléphone pour qu'elle puisse l'aider à se mettre en ordre avant les examens. Quelque chose me dit que ça risque d'aller bien plus loin leurs rendez-vous...
Soudain, Mina me fait glisser un petit papier. Je soupire et le prends pour le déplier et le lire : I'm verry sorry, Eijiro... Ces quelques mots transpirent le regret et la tristesse. Je tourne la tête vers Pinky qui garde son regard rivé à ses notes. Discrètement, pendant que le prof a le dos tourné, je me penche vers mon amie aux cheveux roses pour lui faire un bisou sur le front.
- T'es pardonnée, bonbon rose, mais apprends à respecter les limites des autres, ok ? lui dis-je en murmurant.
- Promis... fait-elle avec un début de sourire.
Je lui rends son petit sourire avant de grogner lorsque le professeur d'anglais me frappe le haut de la tête - heureusement sans me faire mal - avec son manuel de cours avant de me réprimander pour mon inattention, faisant rire Okami, Kyoka, Denki et Mina. Je m'excuse auprès de Mr Yamada qui soupire tandis que la sonnerie retentit dans tout le bâtiment, annonçant la pause avant les deux dernières heures de cours.
En attrapant mes affaires, je me fais rejoindre par Okami et Mina qui m'accompagnent jusqu'à la salle du cours de maths où nous avons un contrôle, enfin où Mina et moi avons un contrôle car ma petite lesbienne adorée a cours de musique avec Momo, Shoto et Kyoka, dans la salle qui se trouve au bout du couloir.
Elle nous salue avant de rejoindre le Todoroki et la Yaoyorozu, Mina se tourne vers moi pour qu'on discute un peu avant de réviser les suites arithmétiques et géométriques.
- Elle a l'air sympa... fait-elle en souriant.
- Elle l'est, dis-je en prenant mon manuel de maths.
- Elle a l'air de bien s'entendre avec Momo !
- Oh, dans quelques semaines, je pense qu'on verra Okami et Momo s'embrasser derrière le gymnase, réponds-je en riant.
Pinky rit avec moi avant de sortir son manuel de cours pour râler sur les notions que nous devons réviser.
- Tu sais, commençai-je, je pense que tu t'entendras bien avec elle, et puis, ce n'est pas parce que je la connais depuis plus longtemps que toi que je la préfère. Okami est aussi attachiante que toi, je vous aime autant l'une que l'autre.
- Merci, Eijiro... murmure Mina en souriant, rassurée par mes paroles.
VOUS LISEZ
Un amour arc-en-ciel || KiriBaku
Fiksi Penggemar« L'amour, c'est horrible, beau, mystérieux... et audacieux. » _____________________________ Eijiro est gay, personne ne le sait. Ni ses amis, ni sa famille... et encore moins celui qui fait battre son coeur à la vitesse d'un TGV. Katsuki n'a pas co...