Partie 89

104 4 0
                                    


Si je pouvais remonter le temps Kaïs, où est-ce que je m'arrêterai ?

~~

*Point de vue de Kaïs*

Ahmed : Mec t'es relou...
Moi : Lâche moi.
Souleymane : Il a bu combien de bouteilles sérieux.
Ahmed : Assez pour oublier où il es là.
Souleymane : Appelle sa cousine elle va gérer ça.
Ahmed : Tu parles d'Assya ? Je l'ai vu partir en moto avec un Keume. Compte pas sur elle. Laisse le et ferme la chambre, je redescends.

Souleymane : Ahhh Kaïs tu me laisse même pas profiter de ma soirée.

J'essaye de me lever mais c'est à peine si j'arrive à voir devant moi encore moins rester debout.

Moi : allons faire la fête.
Souleymane : Dans cet état tu vas faire des conneries allez mec reste allongé.
Moi : file moi de l'herbe.
Souleymane : T'avais arrêté de touché à ça. Qu'est ce qui te prend sérieux ? On à entraînement demain. J'aurai jamais dû t'écouter et venir à cette soirée.
J'arrive pas à croire que c'est sur toi que le coach remet ses espoirs. Depuis qu'elle est plus là, tu déconne mec.
Moi : Me parle pas de cette salope.
Souleymane : C'est cette « salope » qui te met dans cet état. Tu peux pas nous dire le contraire.
Moi : Ta gueule putain.
Souleymane : Tu devrait l'appeler au lieu de passer ton temps à boire et te droguer.
Moi : Elle répond pas. Elle me répond jamais. Cette pute me l'a mise à l'envers. Maintenant j'suis coincé ici.

Elle... me manque bordel.

Je lâche quelque chose qui se vide au sol, je grogne et je finis par m'endormir...Ça fait tellement longtemps que j'ai pas dormi, je crois.

*PDV de Kenza*

Kadiatou : Cette fois j'ai porté plainte. Je ne peux plus supporter ça.
Nadia : Si on ne lui avait pas mis la pression elle n'aurai jamais déposé cette plainte *soupire*
Moi : Je pensais qu'il y avait une mesure d'éloignement donc comment il a pu t'approcher ?
Kadiatou : Tu penses qu'il en a quelque chose à faire de ça ?
Angie : Kadi tu devrais rester allongé, t'es encore faible.
Kadiatou : Les filles... je supporte pas l'idée de me dire qu'il a gagné contre moi. Je ne peux pas... *larmes* je suis tellement fatigué, si vous saviez.
Moi : Je suis désolée de t'avoir laissé alors que je savais ce qui se passait, vraiment j'aurai du être là *larmes*
Nadia : Vous allez me faire chialer aussi à ce rythme la *larmes*
Hakima : Kenza ta mère ne peut pas...
Moi : vous connaissez ma relation avec ma mère... et puis elle est dans tout ce qui est fiscal. Mais je peux toujours demander à ma petite sœur de lui en parler.
Soukaina : Peut-être qu'elle pourra accélérer les choses.
Hakima : On peut pas rester les bras croisés avec tout ce qui se passe.
Moi : C'est quoi cette histoire de rivalité dans la cité ?
Angie : C'est par rapport a ce qui passe avec Kadiatou. Sofiane s'est retourné contre Modji et maintenant ils se font la guerre avec leur gang. Enfin c'est plus complexe que ça mais ça part de la.
Nadia : Au moins il y'a des gens comme Sofiane pour défendre les meufs de ce quartier ! Si tous nos frères nous battait à mort comme ça...

Je me sens tellement impuissante...

Moi : Et t'es parents Kadi ? Ils ne disent toujours rien ?
Elle : C'est même eux qui envoie mon frère pour me faire tout sa. Tout ce qui les intéresse c'est leur réputation.

Ça ne change pas de ma famille sur ce point...

Moi : Et Moussa dans cette histoire ?
Les filles se regardent un instant...
Moi : Qu'est-ce qu'il y'a ?
Hakima : Moussa se cache. Si son frère l'attrape il est mort.
Kadiatou : Il m'a dit qu'il a reçu plusieurs menaces de mort de la part des potes de mon frère. Et vous savez que ces histoires de Gang c'est du sérieux...
Angie : Biensure que c'est du sérieux combien de mec sont mort dans le quartier depuis l'année dernière pour des règlements de compte ? On n'a même participé à la marche pour la mort de Rayan.
Moi : Merde... et t'es en contact avec lui ? Tu sais où il se cache ?
Kadi : Il m'envoie des messages de temps en temps pour me faire signe mais pas plus que sa. Je n'ai aucune idée d'où il est, même sa mère me harcèle...j'ai extrêmement peur pour sa vie. Mon frère est un malade, vraiment *larmes*
Soukaina : On peut pas rester les bras croisés les filles.
Nadia : Qu'est-ce qu'on peut faire ?
Moi : Protéger Kadi dans un premier temps. On doit juste t'éloigner de tout ce bourbier.

Une Fierté plus forte que L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant