Je place mes deux mains sur son visage. Les filets d'eau coulent sur nos corps, sans un mot on se dit tout, je colle mon front au sien...
Elle ferme les yeux, elle est tellement belle. Ce visage au détail si parfait. Je dégage ses cheveux, lui effleurant la peau, je m'enfuie dans son cou. Elle est si douce... ce parfum je m'en lasserai jamais. Mes lèvres lui tâtent la peau, ses caresses dans mes cheveux me parcourent des frissons dans le dos. Je descends sur ses épaules, remonte à son menton... je suis chacune de ses lignes, apprécie chacune de ses courbes. Elle ouvre les yeux, je me perds dans son regard. Mes lèvres effleurent les siennes, elle passe sa langue sur ses lèvres, je sens sa poitrine se gonfler contre mon torse. Mes doigts lui explore la peau, je remonte de ses hanches à sa poitrine. C'est si intense.. tout est intense.. elle... moi... cet effet qu'elle me procure.~~~~~~~~~~~~~~~~
*Le lendemain matin*
*Point de vue de Kenza*
Les rires dans la chambre me réveille. Kaïs est entrain de jouer avec Kaysan sur le canapé.
Kaysan m'appelle et vient me faire un câlin.
Moi : Sa va mon chérie ?
Lui : P..papa joué...
Moi : Vous avez joué ensemble ?
Kaïs : Bien dormi ?
Moi : Très bien.
Kaïs : Aussi bien que sa ? *sourire*
Moi : *je l'ignore* On va faire un petit tour en ville aujourd'hui pour t'acheter quelques vêtements, des lingettes et des couches. Tu veux des nouvelles peluches ?Il est tout agité, il est tellement mignon.
Moi : Il faut aussi que je lui achète une petite valise.
Kaïs : Une valise ?
Moi : Oui... J'ai pris un billet.
Kaïs : Tu m'a pas parler de sa.Moi : Je voulais t'en parler.
Kaïs : Tu sais très bien que je serai pas d'accord
Moi : Kaïs pas devant lui.Lui : Je le ramène au salon et on discute.
Il porte Kaysan et sort de la chambre.C'est pas comme si je lui en avais pas du tout parler. Je me lève du lit et je part me brosser les dents, je prends une petite douche...
Au moment où j'enfile mon peignoir Kaïs débarque dans la salle de bain.Lui : Tu m'avais dit que tu allait partir seule et tu m'avais donné aucune date.
Moi : C'est ce que tu as compris... je part avec mon fils c'est hors de question que je me sépare de lui.
Lui : Tu pense que moi je vais me séparer de lui ?
Moi : Je pensais que tu allait prendre un billet avec nous.
Lui : Tu as fait sa sans rien me dire.
Moi : Je l'ai fait Hier soir. J'ai réfléchi et il est temps qu'on partent. Rien nous retiens ici. Et plus rien nous retiendra la bas....
Lui : Comment sa ?
Moi : ... laisse.
Il s'approche de moi en me plaçant une mèche derrière l'oreille.Lui : C'est ton père ?
Moi : .... Non ma mère , Je ne sais pas pourquoi je I'ai appelé hier soir, j'étais secoué... Elle m'a sortie des trucs juste horrible.... elle m'a dit que, je ne connaissait pas l'amour, que j'ai tué Safia pour avoir ce que je voulais et.... que je ne revienne pas.
VOUS LISEZ
Une Fierté plus forte que L'amour
Romance- Il te faut peu pour douter de nous et c'est ce qui me blesse le plus. Sa prouve qu'on a rien bâtit de solide alors qu'on est passé et qu'on passe encore par tellement de galère. « On se fera sans cesse du mal, on s'aimera sans cesse pour revenir...