PARTIE 8

2.9K 209 8
                                    


Mon père : Kenza elle est ou ta bague ??

Merde...

************************

Moi :  Elle dans ma chambre ..

Ma tante : Mais faut pas l'enlever !

Moi : Smeh sa me serrait un peu le doigts

Sousou : bah après tu la remettra .

Moi : oui.

Frchm j'ai n'ai aucune idée de où est la bague ...je lavait lancer dans la voiture ...

Je sais pas comment jvais faire ..

Bref après le dej , on monte dans la voiture , avec ma mère sousou et kadiatou  avec ma valise (que ma mère avait préparer) .. Les autres je leur dit au revoir .

Dans la voiture on chantait du jul et tout !

On arrive a l'aéroport ...on descend et tout , dans l'aéroport je voit Kaïs , sa mère , un pote a lui et une meuf qui me lançait des regard noirs ..
On les salut et tout
Kaïs je le calcule pas ..
J'apprends que la destination c l'île Maurice j'étais grv contente j'ai tjr rêver daller las bas !

On moment de l'embarquement ma mère pleurait .. Je la réconfortait .. Je prenait sousou et kadi dans mes bras ..
Kaïs il parlait avec la meuf qui rigolait a tout ce qu'il dit ... Chui sur c pas sa couz , c une Pure Babtou .
Puis un moment il prend la meuf dans ses bras ... Et après il tcheq son pote et il me rejoint ..

Nos mères : AMUSEZ VOUS BIEN!

SOUSOU : PREND DES SNAPS !

KADIATOU : FAITES DES GOSSES !

EN rentrant dans l'avion jetait morte de rire !


On arrive le lendemain matin ..

Les hôtesses de l'air fesait que draguer Kaïs et lui sa lui plaisait ... Jusqu'à ils ont échanger leur num .. Sous mes yeux !

Le mec il a aucun respect pour moi .. Et il me le montre bien !

La guerre commence ..

Bref on descend de l'avion .. Il devait être 5h du mat ...

On était a la capitale : Port-Louis

On récupére les bagages et tout

Yavait un guide qui était venus vers nous (et d'autre couple )

Bref il se présente jcrois qu'il sapellait MR: Hry  .. Il est petit de taille et il a un accent .. On dirait un indou .

Bref on prend un manibus

La ville et juste magnifique ! Je prenait des photos et tout..

Après on prend le bateau ..

Bref on arrive ... Le guide il expliquait mais j'écoutais pas jetait ébloui par ce que que je voyait ...

On arrive a l'île Maurice .

C'était juste WAOUH !

On prend un hôtel.. C comme un chalet c vrm grv beau ! Ya la mer les palmiers , le sable et tout !

Le guide nous montre notre chambre et puis celle des autres .

Kaïs rentre dans la chambre , je le suit . je ferme la porte derrière .

WAOUH la pièce et trop belle !
Wa même une grande terrasse

Mais .. Petit bémols ya QUN seul lit ...

Une Fierté plus forte que L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant