- un mois plus tard-C'est aujourd'hui le mariage de Nadia et Nader ... La tout le monde est entrain de se préparer , moi kadiatou , Angie , hakima , Yasmine , sousou et Maeva on n'est les filles d'honneur . Nader de son côté a choisi 7 garçon d'honneur .
Donc la y'a la famille de Nadia , on n'est chez elle et tout le monde se prépare .
J'ai confier kaysou à ma mère , elle viendra avec lui vers la fin de la soirée .
Maeva : Il est doser mon maquillage la ?
Sousou : de ouf !
Yasmine : NADIA JTES JAMAIS VU AUSSI BELLE !
Nadia : Vraiment ?? Mercii , ah jsuis grave heureuse aujourd'hui !
Sa robe je sais pas elle l'a acheté où mais elle est juste trooop waouh !
*-*Nadia : vous aussi vous êtes magnifiques !!!!
Nous les filles d'honneur on porte les memes robes , c'est une robe longue blanche et Dorée près du corps . Juste magnifique avec nos talons .
On s'est maquillée , coiffee , on n'est toutes prête !
Let'go !
-A la mairie-
[...]
Nader il est magnifique avec son costume blanc ! Les garçons d'honneur aussi , ils porte un pantalon avec une chemise blanche et un noeud de papillon , trop beau *-*
... À la sortie de la mairie ...
Kadiatou : Lanceeee !!!!!
Les autres : Vers moi !!!
Nadia lance le bouquet ... Et ...
C'est moi qui l'attrape !
Hakima : Notre prochaine marier ! Se sera qui le marie ? Reda ?
Moi : *rire*
Tout ça me rapel mon mariage ... Cette fois là c'était safia qui a attrapé le bouquet ... Peut-être que mon bouquet portait malheur ..
Direction la salle du mariage ➡
----
Angie : C'est trop beau !
Yasmine : Sa ressemble pas unpeu a la même salle qu'a ton mariage ?
Sousou : C'est la même salle justement .
Kadiatou : Sérieux ? ... Ah oui je reconnais ...
La même salle ...
[...]
L'ambiance est super ! On chauffe la piste ! Cette fois je me suis vraiment lâcher sa fesait longtemps ! Tout est parfait , le Service , la nourriture , tout le monde est à l'aise et en profite !
Kadiatou : Aahh y'a mon Moussa ! Je vais le voir !
Je vois arriver Reda ...
Je saute dans ses bras , il est magnifique !
Lui : Tu est la plus belle de toutes !
Moi : Merci
Heureusement que sa va mieux entre nous ...
VOUS LISEZ
Une Fierté plus forte que L'amour
Romance- Il te faut peu pour douter de nous et c'est ce qui me blesse le plus. Sa prouve qu'on a rien bâtit de solide alors qu'on est passé et qu'on passe encore par tellement de galère. « On se fera sans cesse du mal, on s'aimera sans cesse pour revenir...