partie 76

964 53 5
                                    

*2 mois plus tard*

Reda : Qu'est ce qu'il fait ici ?

mon pote : Il donne des cours.

Reda : Il est rentré du maroc depuis quand ?

Mon pote : Va savoir.

Reda : Putain ils auraient du l'enterrer la bas avec son pére.

Gerard : Bien , Reda pour l'essai je vais te laisser avec notre meilleur boxeur . Suis moi.

Je le suis.

Gerard: Kais , ta finit avec Sofiane ?

Lui : Ouais.

Gerard: Je te présente Reda , c'est son premier essi vasy mollo , commence par les bases.

.... Merde.

Il a l'air surpris de me voir , il est encore plus balese que la derniere fois que je l'ai vu .

Moi: Y'a pas d'autres entraineurs ?

Gerard : Kais c'est le meilleur je te dit tu va vite apprendre avec lui , je vous laisse prévient moi quand c'est fini.

Il part et me laisse seul avec ce fils de pute.

Moi : Pourquoi il a fallut que tu revienne ?

lui : Commence pas , et trouve toi un autre entraîneur .

Moi: Je pensait que tu avait crevé la bas avec ton père.

Il tape sur le punching ball.

lui : Parle pas de mon père.

Moi : Je sais pas je me disais que depuis qu'elle ma choisit , tu a du te...

lui : Ta rien a faire ici casse toi.

Moi : tu t'est enfin trouvé une meuf qui n'est pas a quelqu'un d'autre que toi ?

....

Moi : Demande moi au moins comment sa se passe avec ma femme et notre bébé non ?

Il s'arrete de taper.

lui : Votre bébé ? ....

Moi : Ahh tu est pas au courant ? Kenza est enceinte de moi.

....

Il me regarde surpris, puis il lache ses gants et s'en va en me bousculant.

Connard.

Mon pote : Tu part ?

Moi : Ouais sa ma saouler.

_______________________________

*Point de vue de Kenza*

Prof : J'attend de vous de la volonté , de la persévérance et surtout de l'ambition. N'est-ce pas Mademoiselle Kenza.

Moi : Désolé.

Prof : Je vais finir par croire que vous n'avez rien à faire ici , vous passez bientôt votre BTS , vous devriez vous mettre au travail . Je vous ai pris rendez vous avec la psychologue.

Ici ils se prennent pas la tête , tu a un problème on t'envoie chez la psychologue.

Elle me rend ma copie , toute vide , un Zéro remplie toute la page .  Je me suis habitué depuis déjà deux mois . Je n'ai pas assez de courage et de volonté pour continuer les études , j'ai sans cesse l'esprit ailleurs les deux ne peuvent pas s'unifier . Pourtant j'ai toujours été une bonne élève... J'ai raté une année pour me réorienter dans la comptabilité mais je me rend compte que cela ne m'intéresse pas , certains cours sont complètement  inutiles ,aucun rapport . En réalité c'est parce que je ne fais aucun effort , je suis comme morte de l'extérieur et pourtant à l'intérieur je suis nourri d'un amour que j'espère encore pouvoir retrouver . C'est fou comment l'amour peut vous détruire et détruire tout ce qui est autour de vous. l'amour rend aveugle et ce qui était pour nous autre fois une priorité n'est plus que futilité. Avec mon expérience je me suis rendu compte qu'il y'a deux sorte d'amour : celui qui représente notre force qui nous ouvre les yeux et nous incite à nous battre chaque jour et celui qui nous fait fermer les yeux , nous enferme et qui nous focalise sur une seule et même chose : Lui . Et cette amour là est le plus dangereux .  Voilà où j'en suis. Mais on ne choisit pas , la seule chose sur la quelle on n'a le choix dans l'amour c'est de poursuivre ou s'arrêter . Mais même ce choix nous détruit. Finalement on n'a aucun choix . Je dépend de L'amour.

Une Fierté plus forte que L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant