Moi : T'es malade ou quoi ? Il a mis toutes ses économies dans ce collier . Je ne peux pas le jeter comme sa juste Parceque tu me fait ta crise de jalousie en plein milieu de l'autoroute .C'est pas le moment de deconner Kais .Là c'est vraiment grave , c'est une jalousie maladive .
Lui : Jette ce collier et on bouge d'ici . Je vais pas le répéter Kenza .
Moi : Alors on bougera pas d'ici .
C'est hors de question que je Jette le collier que reda m'a offerte , cela ne veut pas dire que j'ai des sentiments pour lui , mais c'est une question de respect , et puis ... ce qu'il m'a dit m'a tellement toucher . Et juste pour payer ce collier il a du en baver . Reda fait énormément d'efforts pour moi , je ne peux pas continuer à l'ignorer, sachant tout ce qu'on a vécut lui et moi .
Lui : Donc tu l'aime .
Vraiment un gamin !
Moi : Non et je te l'ai déjà dit .
Lui : Qu'est ce qui t'empêche de jeter ce putain de collier ?
Moi : Par respect . Quelque chose que tu na pas l'air d'avoir appris .
Lui : C'est qu'une excuse. Moi je m'en bas les couilles je bouge pas d'ici .
Moi : Très bien . Je sort de la voiture alors .
Lui : T'es malade ou quoi ?
Moi : C'est toi qui est malade ! Regarde derrière le bouchon que tu a créer ! Franchement Kaïs va te faire soigner . Et on n'est sensée vivre ensemble toi et moi ? Impossible.
Je sais qu'il est têtue , on bougera jamais d'ici . Il se comporte comme un gosse .
Voiture derrière : Avance Connard !
Kaïs : Ta dit quoi là fils de pute ?!
Moi : Ok , je vais enlever le collier .
J'enlève le collier .
Moi : Mais je le Jette pas .
Lui : Ta pas l'air d'avoir compris .
Il tend la main .
Moi : J'imagine que tu a tout entendu , quand il a dit qu'il m'aime, et quand il m'a embrasser , je l'ai pas repousser et tu sais pourquoi ? .. Parceque à chaque fois qu'il me dit sa c'est toi que je voit le faire à sa place .
Je lui passe le collier .
Il ferme son point puis quelque seconde après il relance le collier ver moi puis il redémarre la voiture .
________________________________
Kaïs : *au tel* Ouais sa va mon frère ? J'aurai besoin que tu me rend un service , ouais . Prend moi deux billet pour le Maroc . Ouais sur mon compte , pour maintenant . Ok tient moi au courant . *raccroche*
Moi : Quoi ?! Comment sa , Maroc ?
Kaïs : Ouais, au Maroc . Au moins là bas je serait le père de mon fils .
VOUS LISEZ
Une Fierté plus forte que L'amour
Romance- Il te faut peu pour douter de nous et c'est ce qui me blesse le plus. Sa prouve qu'on a rien bâtit de solide alors qu'on est passé et qu'on passe encore par tellement de galère. « On se fera sans cesse du mal, on s'aimera sans cesse pour revenir...