Partie 75

1K 58 7
                                    


Kais : Vas-y va avec lui.

Comment tu peut me dire sa Kais ?

Mon père : Tu vient pas ?! Regarde moi bien dans les yeux , c'est ta dernière chance d'avoir encore une famille.

.....

Moi : Lâche moi Réda.

Réda : Quoi ? Tu va partir avec lui ?

Moi : ....

Réda : Kenza tu va me laisser tomber pour lui ? tout ce qu'on n'a vécu toi et moi depuis qu'on est gosse .... tout ce que j'ai fait pour toi , par tout ce qu'on est passé , tu va tout réduire en poussière pour ce mec ?

.....

Il pose ses deux mains sur mes joues et m'oblige à confronter son regard.

J'ai l'impression qu'il n'y a plus personne autour de nous , même Kais n'est plus la . C'est seulement Réda et moi ....

Réda : Kenza un jour tu m'a dit que
c'est impossible que tu m'oublie . Tu m'a dit que c'est impossible que tu aime quelqu'un aussi fort que tu m'aime moi.

*Flashback*

5 ans en arrière.

Lui: C'est quoi sa ?

Moi : Un bracelet , il y'a écrit ton prénom dessus et là c'est le mien , tu doit porter c.....

Il jette le bracelet.

Lui : Arrête de dépenser pour rien.

Moi : Pour toi c'est rien ?

Lui : J'ai pas besoin de sa.

Moi : C'est un cadeau.

Lui: J'ai pas besoin de cadeau.

Moi : C'est ton anniversaire.

Lui: Et alors ? Tes la seule qui me ramène un cadeau tous les ans ... Personne n'en a rien à foutre de mon anniv.

Je part ramasser le bracelet , je prend son bras et je le lui met sur le poignet.

Moi : je ne suis pas personne , je suis toute ses personnes qui auraient du t'offrir un cadeau ,Reda pour toi je veux être tout le monde à la fois , pour toi je comblerais toutes les vides et les absences. Alors regarde moi et accepte ce cadeau c'est important que je te souhaite ton anniversaire , pas que pour toi mais pour remercier le grand Dieu , de t'avoir donné vie , de t'avoir mis sur mon chemin ..... parce que c'est impossible que j'aime quelqu'un aussi fort que je t'aime toi.

Il regarde le bracelet , puis il me fixe à mon tour avant de me prendre dans ses bras.

_______________________________

*Fin flashback*

J'ai commencé à tomber amoureuse de Réda alors que je n'étais qu'en 5 ème , c'est ma première histoire d'amour.

On ses mis ensemble on n'avait 13 ans , puis après sa malgré les hauts et les bas on s'est jamais lâchés.

On n'est sortie ensemble pendant 6 ans , sans que mes parents ne sache quoi que ce soit. Il a été mon grand frère , mon homme et mon meilleur ami à la fois. Il s'est passé énormément de chose entre nous deux , je lui ai donné l'affection , l'attention et l'amour qu'il n'a pas eu et lui en retour il me donnait la force, le courage, et la patience qui me manquait.

Je l'ai aimé énormément, je ne peux pas remettre sa en question , mais quand je compare cet amour la à celui que je ressens pour Kais .... Ce n'est rien à côté. Réda et moi c'était un amour qui nous complétait tandis qu'avec Kais c'est un amour destructeur .... C'est peut-être pour sa qu'il est aussi fort.

Une Fierté plus forte que L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant