Je voit Kaïs entrain de coucher avec une MEUF ...
*****************************
Je reste bloquer devant la porte ...
Il me voit ... La meuf aussi ...
La meuf : Bb c qui elle ? ..
Je sais pas ce qui me prend .. Pourtant c sensée rien me faire ... Mais la je claque la porte et je me barre ...
Je sais pas ou je vais ... Mais ça fait 10 min que je marche ... Je ne voit pas bien .. Mes yeux sont brouiller de larmes ...
Je ne comprend pas pk je pleure
...Jarrive a la fête de tout à l'heure
... J voulait oublier ce que j'ai vu ...alors je me suis mis a boire .. Boire de l'alcool ... Et a danser comme une folle ...Je ne sais pas ça fait combien de que temps que je danse ... Je ne vois pas grand chose ...je voit flou ...
Et la je voit Quelqun venir vers moi ... Je ne sais pas ce qu'il dit .. J'entends rien ... Il me porte ... Et la je me souvient plus ...
*LE LENDEMAIN MATIN*
je me réveille ... J'ai mal a la tête ...je vois que jai dormi dans le lit ...
Puis la tout me revient ..limage de Kaïs avec la meuf .. La fête l'alcool ...
Kaïs est assis sur le canaper les coudes sur les genoux il se frotte les mains ... La tête baisser... Comme s'il réfléchissait ...ou qu'il stressait ...
Je suppose qu'il a dormi la ...
Il relève la tête et me regarde ...
Nos regard se croise ... Il attendait que je me réveille ?
Il me fixe en silence ...
Sa me gêne ...
Il a coucher avec une MEUF alors qu'on n'est marier ...mais le fait qu'on n'est marier ne me gêne pas puisqu'on s'aime pas .. Mais ce qui me pose problème c qu'il a fait dans notre CHAMBRE .
Je NE SUIS PAS JALOUSE . C JUSTE QUE CA ME DÉGOÛTE CA M'ÉNERVE !
Je brise le silence ...
Moi : C dégueulasse ce que ta fait ... Dans notre propre chambre enplus ...
Lui : C pour sa que tu tes soûler comme ça ?
Oui
Moi : ... Non
je sens quil est énerver .. Qu'il a envi de me frapper mais il se retient ... La il parle calmement .
Lui : Tu fesait quoi a te frotter sur c mecs ?
Il est srx la ?! Il ose me demander ça alors que lui il baise une MEUF dans notre chambre !
Moi : Toi pk ta coucher avec elle ??
Lui : Parce que j'en avait envie , sa te pose un problème ?
J'ai pas envi de l'énerver et me prendre des coups .. Alors je fait attention a ce que je dit .. Même si au fond de moi j'ai la haine
Moi : Tu pouvait le faire autre part non ?
Lui : jtes poser une question ...
D'où toi tu sort d'ici pour aller faire la pute devant c PD ?Moi : je ne fesait que danser ...
Je ne voit pas ce que j'ai fait d'autre ... A moins que je me rappel plus ..
VOUS LISEZ
Une Fierté plus forte que L'amour
Romance- Il te faut peu pour douter de nous et c'est ce qui me blesse le plus. Sa prouve qu'on a rien bâtit de solide alors qu'on est passé et qu'on passe encore par tellement de galère. « On se fera sans cesse du mal, on s'aimera sans cesse pour revenir...