Partie 78

714 34 0
                                    


Lui : Quel bébé ?

Moi : ....

Lui : Vous avez retrouver Kaysan ? ...

...

Lui : Et tu m'a rien dit ?!

Ses yeux deviennent rouge , il donne un gros poingt contre le mur jusqu'à le fissurer.

Lui : Et tu comptait me le dire quand ? !

Moi : Je vient juste de te revoir ...

Lui : Depuis quand ? Vous l'avez retrouver depuis quand ? !

Moi : Quelque jours après ton départ.

Lui : Pourquoi tu me l'a pas dit ?

Moi : je ... Sur le coup , je ne sais pas .

Il se retourne pour partir.

Moi : Mes parents t-on retirer la garde ... c'est pour sa que je ne te l'ai pas dit .

Lui : Quoi ?

Moi : Ils ... ils t'ont enlever le titre de père parce qu'il estime que tu est à la cause de l'enlèvement de Kaysan ... mais je t'assure que je n'était pas au courant .

Ce regard ... c'est avec ce regard qu'il me ruait de coup autre fois . Même si je suis certaine qu'à présent Kaïs ne lèvera plus la main sur moi , parfois j'ai peur de ce qu'il est capable de faire sous le coup de la colère . Et là il risque bien de tuer mes parents .

Lui : Tu te fout de ma gueule ?!

Moi : Calme toi Kaïs on fera une autre demande, je ne sais pas mais je te promet que je vais trouver une solution pour régler sa .

Il commence à s'habiller.

Moi : Tu va ou ?

....

Moi : Kaïs ...

Je m'approche de lui , il me pousse violemment . Je tombe contre le mur .

Lui : Désolé mais T'approche pas de moi , je veux pas te faire de mal à toi .

....

Il s'en va.

Je le suit .

Moi : Kaïs qu'est ce que tu va faire ? Dit moi au moins ce que tu va faire .

Il sort et claque la porte .

Je vient de lancer une 3 eme guerre mondiale et cette fois elle est inévitable.

*Point de vue de la mère de Kenza*

Moi : C'est sa même que je te dit .

Mon frère ibrahim : Il est obstiné, laisse le . On t'avait dit de ne pas te mêler à ses arabes , tu a toujours été celle qui déviait.

Je lui sert son café.

Moi : je ne t'es pas invité chez moi pour me critiquer. Regarde Marjorie ce qu'elle est devenu , elle est à son 3 eme divorce.

Une Fierté plus forte que L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant