J'ai si mal ... Kaïs ..._____
-Dans la peau de sousou-
Lui : Comment tu a su que j'habitais ici ?
Moi : C'est ayoub qui me l'a dit .
Lui : ... Ce bâtard ...
Moi : je ne compte pas ramener Kenza si c'est de sa que tu a peur ...
Lui : Vous me rendez fou avec cet meuf .
Moi : Elle aussi ... Tu la rend folle ... hier soir ... Elle t'a vu ...
Lui : Je sais .
Moi : j'imagine que tu t'es fait une idée de sa réaction ... elle était vraiment pas bien .
Lui : Ok . Tes venue pour me parler de sa ?
Moi : si je suis la à te parler ... C'est parceque je pense qu'il vaut mieux que vous vous évitez toute les deux ... Il vaut mieux que vous revoyez plus , kenza à un fils maintenant , et elle vit au anges avec Réda , il vont bientôt se marier alors ...
Lui : Ok .
Moi : Elle tient encore à toi ...
Lui : ...
Moi : tu peut pas savoir à quel point tu lui a manquer ... Mais étant donné que tes revenus ... Tout risque de se chanbouler ...
Lui : Toi ...Tes vraiment sa pote ?
Moi : Je sais que je suis censée en tant que meilleure amis te supplier de revenir vers elle ... Mais je ...
Lui : Tu quoi ? ...
Je t'aime ... même si je fait des efforts ... J'arrive pas à te pousser vers kenza .. ni la pousser vers toi ... Ça me fait trop mal ...
Moi : je veut juste que toi et elle vous soyez heureux ...
Mais pas ensemble ...
Lui : *sourire en coin*
Moi : ... Je sais ce que tu pense .. mais c'est pas sa du tout ... Je n'essaye pas de vous éloigné ou quoi que se soit ... Mes sentiments pour toi je ....
Lui : Tu ? ...
Il me déstabilise ....
Il s'approche plus de mon visage .
Lui : la vérité , Pourquoi tes la ?
Moi : ... Pour arranger les choses ...
Lui : *ptit rire* vraiment ? ... Tu me fait plutôt perdre mon temps ... Tu peut bouger .
Il commence à partir , je le retient par le bras ...
Moi : moi aussi tu m'a manquer ....
C'est plus fort que moi ...
Il approche son visage de près du mien .... Il va m'embrasser ???
Lui : Kenza devrait avoir honte d'avoir des potes comme toi .
Il me gifle .
_____
*Dans la peau de kenza*
Moi et djena on n'est entrain de donner le bain à Kaysan .
VOUS LISEZ
Une Fierté plus forte que L'amour
Romance- Il te faut peu pour douter de nous et c'est ce qui me blesse le plus. Sa prouve qu'on a rien bâtit de solide alors qu'on est passé et qu'on passe encore par tellement de galère. « On se fera sans cesse du mal, on s'aimera sans cesse pour revenir...