Il me tire le bras et pose sa main sur mon visage.Lui : Je sais bien que je ne pourrais pas te faire changer d'avis mais Kenza...
Moi : Hmm...
Mes yeux sont fixés sur ces lèvres.
Lui : Laisse moi te protéger, toi et Kaysan, laisse moi au moins faire ça.« pour racheter ta conscience après tous ces coups ? Pour te faire pardonner d'avoir causer la mort de ma soeur et la disparition de mon fils ? Tu veux me protéger après m'avoir détruit ? »
Je ne veux plus entendre ces voix....
Moi : Kaïs embrasse moi...
« tu es si faible Kenza »
Il s'exécute comme si c'était la seule chose qui brûlait en lui. Il retire ma chemise et me porte. Il m'allonge sur le lit et me recouvrent de baisers.
La soirée se poursuit dans le jacuzzi où il m'a emmené. Il y'a des pétales de roses qui forment un cœur autour de la pièce, la lumière nous plonge dans une ambiance agréable.
Lui : Je mourrait d'envie de te déchirer cette robe...
Il me murmure des choses à l'oreille en m'embrassant le coup jusqu'à redescendre sur ma poitrine. Il pourrait me faire n'importe quoi je le supplierai de ne jamais s'arrêter. Je ne peux pas contrôler ce désir ardent que j'ai pour lui et qui s'enflamme à chacun de ses touchés.Il retire mon string sous l'eau. Il le lance hors du jacuzzi avant de m'attraper les fesses en lâchant un rictus qui me fait craquer.
Je ferme les yeux pour profiter de chaque instant de ce moment avec lui. Il enfouit ses délicieux baisers sur mon cou et pendant que mes mains pénètrent avec tenace dans ses racines de cheveux mes lèvres murmurent son nom sans que je puisse en avoir le contrôle.
« Touche moi »
Mes membres se tortillent sous ses doigts chaud. Ses mains m'explorent comme s'ils me découvraient pour la première fois. Nos corps sont brûlant de désir et je le veux comme je l'ai jamais voulu au paravant. Il m'embrasse subtilement et je garde les yeux fermés, la respiration haletante pendant qu'il m'empoigne la poitrine pour y déposer ses douces lèvres rosés. Il murmure mon nom à mon oreille, sa voix est le centuple de mon plaisir.
Il me prends avec force et subtilité, il m'embrasse avec fougasse et douceur....
J'ai l'impression que mes organes explosent de bonheur dans mon corps, je ne contrôle rien, je suis juste envahit d'une sensation indescriptible qui m'electrifie de la tête au pieds. Je suis foudroyée.
Cette décharge de plaisir sexuel est si intense que j'en ai réellement les larmes aux yeux.______
Moi : Tu m'a carrément fait pleurer *rire*
Lui : Excuse moi... j'ai... putain je me suis pas retiré.Merde. J'ai complètement oublié qu'on avait pas mis de capote. Et ce n'est pas la première fois.
Moi : Kaïs *je soupire* ce n'est pas le moment pour moi de....
Il me prends la tête.
Lui : Hé, ça va. Ok ? Tu prends la pilule non ?
Moi :... je l'ai arrêté.
Il es surpris.
Lui : Quoi ?
Moi : J'avais l'impression que ça me faisait gonfler.
Lui : Mais qu'est-ce que tu prends alors ? Ce n'est pas la première fois qu'on le fait sans capote.
Moi : Je prends rien.
Il se passe la main sur le visage.
Lui : Ok. Pourquoi tu me l'a pas dit ?
Moi : Je voyais pas pourquoi je devais te le dire.
Lui : Comment ça tu ne voyait pas Kenza ? Tu veux que je te rappelle comment on fait des enfants ?
Moi : J'ai pas besoin que tu me parler sous ce ton Kaïs.Je me lève et je sors du jacuzzi en m'enroulant dans le peignoir de l'hôtel.
Lui : Kenza, attends c'est pas.... *soupire*Je retourne dans la chambre et je prépare mes produits pour aller prendre une douche. Kaïs déboule derrière moi.
VOUS LISEZ
Une Fierté plus forte que L'amour
Storie d'amore- Il te faut peu pour douter de nous et c'est ce qui me blesse le plus. Sa prouve qu'on a rien bâtit de solide alors qu'on est passé et qu'on passe encore par tellement de galère. « On se fera sans cesse du mal, on s'aimera sans cesse pour revenir...