/QUELQUES JOURS PLUS TARD/
*Dans la peau du père de Kenza*
*Au téléphone*
Moi : VOTRE INDIGNE DE FILS À ENCEINTER MA FILLE ET À DISPARU DANS LA NATURE !
Le pere de Kaïs : VOUS LAISSEZ VOTRE FILLE COUCHEZ AVEC N'IMPORTE QUI ET VOUS VENEZ VOUS PLAINDRE SUR MON FILS ?!
MOI : SI VOUS L'AVIEZ BIEN ÉLEVER IL N'Y AURAI PAS EU TOUT SA !
LUI : QUI ÊTES VOUS POUR ME DIRE COMMENT JE DOIT ÉLEVER MON FILS ?!
MOI : DISCUTONS DE CHOSES SÉRIEUSE .
LUI : JE N'AI PAS À DISCUTER AVEC VOUS !
MOI : NOUS DEVONS NOUS REUINIR POUR DISCUTER DE CETTE SITUATION ET RÉGLER CE PROBLÈMES !
LUI : RÉGLER LE TOUT SEUL ! VOUS N'AVEZ QU'À LA FAIRE AVORTÉE !
MOI : COMME DIT LE DICTON TEL PERE TEL FILS ! ELLE À DÉJÀ ACCOUCHER , Y'A MOINS DE 1 MOIS !
LUI : NE VENEZ PAS METTRE VOS PROBLÈME SUR NOTRE DOS !
MOI : NOS PROBLÈME ?! TOUT CECI C'EST LA FAUTE DE QUI ?! DE NOS ENFANTS !
LUI : DE VOTRE FILLE ! ELLE N'AVAIT PAS À TOURNER AUTOUR DE MON FILS !
MOI : ARRÊTONS NOS QUERELLES ! ET RÉGLONS CA COMME DES VRAI HOMMES DE FAMILLES .
LUI : RÉGLONS , RÉGLONS , MAIS IL EST HORS DE QUESTION QUE MON FILS FINIT AVEC UNE FILLE DE VOTRE FAMILLE !
MOI : NE VOUS INQUIÉTEZ PAS CA NE RISQUERA PLUS JAMAIS D'ARRIVER !
LUI : OU ALLONS NOUS NOUS REUINIR ?
MOI : Chez moi si cela vous convient , dites moi quand vous êtes disponible . Et surtout ramenez votre fils .
Lui : Je préfère qu'on fasse sa chez moi , je n'ai pas le temps de me déplacer pour des choses futiles .
Moi : Bien .
Lui : je vous rappellerai pour la date .
*On raccroche*
Futile ? Il trouve ça futile ? Honte à moi d'avoir marier ma fille a une tel famille !
*Dans la PEAU DE AYOUB*
*une semaine plus tard*
Kaïs : qu'est-ce que tu veut encore ?
Moi : baba ma charger de venir te parler . C'est très sérieux . Assis toi .
Loubna : ayoub ...
Moi : Toi aussi .
On s'asois .
Moi : Je vais pas passer par 4 chemin , je vais te le dire directement . Tu est le père du Fils de kenza .
Loubna : QUOI ?!
kaïs : Quoi ??
Moi : On n'a vu les test , le sang de l'enfant ne correspond pas à celui de Reda .. ça peut être que toi .
Loubna : C'est qui cette kenza à la fin ?!
Kaïs : Ta gueule toi ! .. tout sa c'est du mitho .
Moi : Du mitho ?
Je lui balance l'enveloppe .
Moi : vérifie le mitho par toi même alors .
VOUS LISEZ
Une Fierté plus forte que L'amour
Romance- Il te faut peu pour douter de nous et c'est ce qui me blesse le plus. Sa prouve qu'on a rien bâtit de solide alors qu'on est passé et qu'on passe encore par tellement de galère. « On se fera sans cesse du mal, on s'aimera sans cesse pour revenir...