PARTIE 52

2.5K 113 13
                                    

*dans la peau de kenza *

Bref donc on deballe tous ce qu'on na acheter , puis on descend en bas .

Djena : jai trop envie de faire des gateaux pas toi ?!

Moi : tu veut quon fasse des gateaux ?

Kaïs : MDR mais meme cuire un oeuf ty arrive pas ! Et tu veut faire des gâteaux , toi kenza ? *mort de rire*

le gars il est mort de rire .. cest quelle bails sa encore ?

Moi : C'était a cause de toi dejas !

Lui : Mais ouais ma bite  , hsl brule pas ma zon .

Stella : ah prck tu sais pas cuisiner ? *rire*

Elle veut quoi elle ??

Djena : qui ta biper toi ?

Elle lance un scarface a ma soeur .

Moi : T dingue toi tu la regarde pas comme ca ta crue que ma soeur cetais de la merde comme toi ou quoi ??

Elle : c'est sûrement pas une pute comme toi entoucas.

Alors la , je cour vers elle limite je saute sur elle enfaite , je lui attrape les cheveux et je l'enchaîne.

Kaïs me tenait par derrière et tout mais vasy d'où elle me parle comme ca ??

Moi : KAÏS LACHE MOI SUR LA VIE JVAIS LA....

elle : LACHE MOI SALOPE ! TU CROIS QUE JSAIS PAS ME DEFENDRE OU QUOI ?!

La Jai vu rouge ... mais avant que je voit rouge bordeaux je me suis retrouver sur l'épaule de kaïs , genre le gars il me portait enfaite .

Biensure je me débat .

Moi : KAÏS FAIS MOI DESCENDRE PUUUTAIIIN !!!

*dans sa chambre*

Il me tej sur le lit .

Moi : MAIS T SRX LA ?!

lui : Dejas tu baisse d'un ton !

Je me lève,  jvais vers la porte mais il est devand la porte .

Moi : LAISSE MOI PASSER ! TA VUE COMMENT ELLE MA PARLER ?! NAN MAIS D'OÙ ELLE ME PARLE COMME CA ?!

Lui : Ferme ta gueule prck c'est toi qui a commencer,  sinon jtaurais laisser la niker.

Moi : en quoi j'ai commencer ? Puis dabbord de quoi tu te mêle toi ?! Tes la tu fait le gars et tout mais c'est toi qui a ramener cette pute dans cette maison  !

Lui : tvois la jsuis calme et tout alors commence meme pas a m'énerver, jvais te faire du mal bêtement enplus ya ta reuss Donc c mieux pour toi que pose ton cul et que tu ferme ta gueule .

MOI : MAIS NICK TA RACE OUAIS ! SI JAI ENVIE DE LA DEMONTER JLA DEMONTE , CETTE MEUF JVAIS LA TERMINER AUJOURDHUI LA TOUT DE SUITE MAINTENANT,   DONC TOI DÉCALE !

Il me prend les cheveux. Ils serrait les dents.

Lui : ARRÊTE DE FAIRE LA FOLLE ! TES ENCEINTE ET TU VEUT TE BATTRE SA TOURNE PAS ROND DANS TA TÊTE ?  TU VEUT PERDRE LE GOSSE OU QUOI ?!

Moi : JEN NAI RIEN A FOUTRE ! *larmes*

Lui : PARLE POUR TOI IDIOTE !

... sa veut dire quoi ca ?

Il me relâche.

C'est vraix j'ai meme pas penser au gosse.... je fais des choses et je men rend meme pas compte .

Une Fierté plus forte que L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant