Ma mère ma proposer daller faire du shopping ...c la seule chose qui peut me calmer .
On n'est dans sa voiture .
Elle : c'est Réda ?
Moi : Comment tes au courant ?!
Elle : *rire* jle savait depuis le début .. Mais tkt moi aussi j'ai eu des ptit copain ..
Moi : ah ... Tu la dit a papa ?
Elle : il va rien te faire tkt , et même s'il s'énerve c parce qu'il veut pas qu'on lui vole sa petite princesses ❤ ton père taime tellement que j'en suis jalouse
On rigole .
Moi : pourtant il veut se debarasser de moi ...
Sa me choque parceque mon père ma toujours considérer comme sa princesses il était même jaloux quand les garçon venait vers moi ❤❤ et la il veut me marier de force .
Elle : Mais pas du tout kenzou (elle mapelle comme ça )
Moi : Alors pourquoi maman ?
Elle : ton père était contre ce mariage et moi aussi .. Mais ton grand père (son père) il voulait pas que tu devienne comme moi ...
Moi ; comment ça ?
Elle : mon père a toujours été contre mon mariage avec Yanis ... Parceque c'est un arabe ..
Moi : srx ???
Elle : Et puis je suis tomber enceinte de toi , hors mariage .
Moi : WAOUH MAMAN TU MAVAIS JAMAIS DIT CA !
elle : bah MTN tu le sais . *rire*
Moi : moi aussi je veut épouser celui que Jaime maman ...
Elle : je sais ma chérie .. Mais s'il te plait essaye juste avec lui ...si ça va pas entre vous tu pourras toujours divorcer et JTE soutiendrait ...
Moi : mais ça marcheras pas ! Je le connait même pas ce mec !
Elle : lamour viendras naturellement apres le mariage tu sait ... YA pas besoin de coup de foudre ...
Moi : ...
Elle : promet le moi ... Kenza .. (Elle met sa main sur la mienne )Que tu vas au moins essayer ...
Moi : .... Je te le promet maman
Bref moi et ma mère nous passons une bête de journée , on na essayer et acheter plein de truc , mdrr on n'est repartit avec des dizaines de sacs !
Je monte dans ma chambre .
Je voit ilan Ou Elie rentrer sans toquer
Moi : c trop te demander de toquer ?!
Ilan : ouaip
La c sur c Ilan .vu le caractère .
Moi : tu veut quoi ?!
Lui : prête moi ton ordi le mien ses péter .
Moi : va te faire FOUTRE .
Lui : t sah la ?!
Moi : oui je suis sah !
Lui : OK si c commas JVAIS dire a pap's que tu sort avec Réda ...(il tourne les talons)
Moi : Prend le !
Lui : *sourire* tvois c pas compliquer .
Moi : chiiiip .
Lui : c vrai tvas te marier ?
Moi : c pas ton blem Ilan .
Lui : *rire* je pourrais récupérer ta chambre c cool .
VOUS LISEZ
Une Fierté plus forte que L'amour
Romance- Il te faut peu pour douter de nous et c'est ce qui me blesse le plus. Sa prouve qu'on a rien bâtit de solide alors qu'on est passé et qu'on passe encore par tellement de galère. « On se fera sans cesse du mal, on s'aimera sans cesse pour revenir...