Partie 83

359 24 3
                                    


« Tu a l'impression de la contrôler n'est-ce pas ? Mais c'est elle qui te contrôle»
« Elle va te quitter...»
« Comme si tu n'à jamais existe dans sa vie»
«Elle aussi elle va te quitter... »
« Tu ne pourras jamais la posséder tant qu'il est possible que tu la perde»
«Quand tu va changé elle va se lasser de toi»
« Elle est comme sa»
« Kenza ne t'aime pas, tu n'est qu'un défi pour elle»
«Elle va partir avec lui...»
« Elle t'échappera toujours»

Moi : Répond ... répond ... putain.

Je ressaye de la rappeler. Répond ... Il faut que toute ses voix sortent de ma tête, j'ai besoin d'entendre ta voix Kenza..

«Elle va partir avec lui...»
« Elle va se lasser de toi»

Elle : Kaïs ?

Moi : ....

Elle : Qu'est-ce ce qui se passe ?

Moi : ... Rien je voulais entendre ta voix.

Elle : Tu est où ?

Moi : Sur la plage, je t'attends...

Elle : J'arrive bientôt.

Moi : Kenza ...

Elle : Oui ?

Moi : Qu'est-ce que vous faites ?

Elle : On discute... Kaïs je te rappelle.

Elle raccroche.

« Tu a l'impression de la contrôler mais c'est elle qui te contrôle...»
....

___________

*Point de vue de Kenza*

Il me tend une grande enveloppe.

Moi : Réda je....

Lui : j'attends pas que tu te justifie.

Moi : Tu m'en veux ?

Lui : Non. C'est à moi que j'en veux.

Moi : ... Je suis tellement désolée Réda, je suis partie comme sa sans rien te dire et je sais à quel point je t'ai blessé, j'aurai aimé faire les choses autrement je ne sais pas ce qui...

Lui : Ce qui nous est arrivé ? Moi non plus. Mais je t'en veux pas Kenza, tu ne fait que suivre ton cœur et c'est ce que j'ai toujours aimé chez toi. J'ai ouvert les yeux, je courrais derrière toi parceque je voulais revivre tous ses moments, j'arrivais pas à me faire à l'idée que tu ne veuilles plus de moi... Tellement tu m'a couru derrière. Au final c'est moi qui est resté obstiné. J'arrêtais pas de me dire que tu te tournais vers lui pour me punir... Parceque j'ai été con de t'avoir rejeté quand tu m'a annoncé ton mariage.

Je baisse la tête, je n'arrive plus à soutenir son regard.

Lui : Mais maintenant je sais que tu l'aime vraiment.. tu l'a toujours aimé. Et rien de ce que je pourrais faire, ne peux s'opposer à sa.

Moi : je suis v...

Lui : Tu m'a changé... En bien. Et j'espère que tu pourras le faire aussi avec lui. J'espère vraiment que lui, tu seras à ses côtés pour voir ce changement...

Moi : Réda... Je suis désolée, j'ai été aveugle...

Lui : Ne t'excuse pas. Je retiens que le meilleur. De toute façon je vais partir.

Moi : Partir ?

Lui : Ouais, je vais aller vivre au Canada chez mon oncle, je veux m'éloigner des cités, de la rue et toute la merde qu'il ya... Je vais commencer une formation et tout reprendre à zéro.

Une Fierté plus forte que L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant