*Point de vue de Kenza*
Mon téléphone se met a sonner ..... Un numéro inconnu ...
Moi : Oui ? ...
une voix : Allô , c'est Kenza ?
Moi : Oui , c'est qui ?
Elle : c'est .... c'est Loubna excuse moi de te déranger mais ..... Kais est avec toi ?
Depuis quand elle est devenue si poli ? ...
Moi : Non , pourquoi il serait avec moi ....
Elle : Je ne sais pas ... Il est pas rentrer de la nuit .... je l'ai appeler plusieurs fois mais il répond pas .... En temps normal soit il répond , soit il rentre mais la .... je m'inquiète ... j'ai peur qu'il lui soit arriver quelque chose ou qu'il ait fait une connerie .... je m'inquiète vraiment ...
Moi : ... Je l'ai pas vu depuis hier a mon mariage ... Quand il est partit au beau milieu de la fête il avait l'air énerver ...
Elle : ... Tu pense que .... qu'il lui est arriver quelque chose ?
Moi : Je ne sais pas .
Elle : Comment tu peut être aussi indifférente ?
Moi : Désoler , j'ai aucune idée de la ou il peut être .... Et si sa peut te soulager , le connaissant je suis sur qu'il a fait une connerie , mais il s'en n'ai surement sortit , comme d'habitude .
Elle : .... Parle pas comme si tu le connaissait plus que moi . Salut .
Elle raccroche .
Non , je ne doit pas penser a lui , Kenza tu est marier maintenant .... Oublis ce mec une bonne fois pour toute .
*Flash back*
Mon pere : C'est ta dernière chance pour te racheter de l'énorme bêtise que tu a fait ...
moi : ....
Mon père : Tu ne sais pas a quelle point ton erreur a semer la confusion dans la famille , tes tantes , tes oncles , tes grand parents , nous ont tous pointer du doigts , Moi et ta mère pour avoir été des parents indigne . Je ne sais pas ce que j'ai rater dans ton éducation Kenza .... Non enfaîte j'aurait du vous élevez ailleurs qu'ici , mon erreur c'est de ne pas avoir été sévère , si je l'avait été ..... Ta sœur serait surement vivante . Elle serait surement vivante ...
Il s'arrête et reprend ...
lui : Les sentiments , l'amour et tous sa je sais ce que c'est ... Mais ces chose la te contrôle , et prend le dessus sur toi pour te faire commettre ce genre de .... Et Dieu sait , si ce vagabond ne ta pas violer .
Moi : Papa ....
lui : Moi et ta mère c'était différent , tu est née hors mariage et je le regrette plus que tout , mais je n'était pas dangereux pour ta mère ... Comme cet homme est dangereux sur toi ... Je voulait seulement t'éviter de faire la même erreur , mais on dirait bien qu'on ne peut pas échapper au destin . Kenza , regarde moi dans les yeux .... Je veux que tu sois heureuse avec Reda , pour toi et ta sœur .... Je veux que tu me promette et que tu jure devant Dieu que tu n'essayera plus jamais de faire quoi que se soit qui puissent nuire a ton mariage , promet moi que tu le reverra plus jamais , et que tu ne va pas laisser tes sentiments t'influencer .
moi : .....
.....
Moi : Je le jure et te le promet ... Je ne ferait plus rien qui puisse nuir a mon mariage , ni pour ....
Les mots ne veulent pas sortir de ma gorge ... je ne pourrait jamais rester sans le voir .... C'est impossible pour moi ....
Papa , me demander de ne plus le revoir c'est comme si tu me demandait de renoncer a la vit ...
VOUS LISEZ
Une Fierté plus forte que L'amour
Romance- Il te faut peu pour douter de nous et c'est ce qui me blesse le plus. Sa prouve qu'on a rien bâtit de solide alors qu'on est passé et qu'on passe encore par tellement de galère. « On se fera sans cesse du mal, on s'aimera sans cesse pour revenir...